Aller au contenu
Site Communauté

problème de démarrage


malik1990

Messages recommandés

bonjour j'espère que vous allez bien j'espère que vous pourrez m'aider quand j'allume mon ordinateur il me demande d'appuyer sur f1pour démarer normalement et f2 pour aller dans le bios et quand j'appuis sur f1 et sa me met d'aller dans le bios pour remettre des truc par défaut je fais sa continue et j'ai essayé le boot avec la clé usb sa me fait installer windows 10 et quand je met en mode personnaliser il ne trouve pas de disque dur et quand je fais normalement il me dise de redémarrer pour le faire avec le bureau sauf que je ne peus pas sa doit être un problème de windows 

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 8 minutes, malik1990 a dit :

j'ai essayé le boot avec la clé usb sa me fait installer windows 10 et quand je met en mode personnaliser il ne trouve pas de disque dur

Ah ! Soit ton disque dur a un souci, soit ton BIOS est mal paramétré pour le gérer.

Quand tu vas dans le BIOS, est-ce que tu as un réglage du genre : "AHCI" / "COMPATIBILITY" pour le disque dur ("HDD", "HARD DRIVE") ?

Lien vers le commentaire
Le 2016年8月13日 à 22:44, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Ah ! Soit ton disque dur a un souci, soit ton BIOS est mal paramétré pour le gérer.

Quand tu vas dans le BIOS, est-ce que tu as un réglage du genre : "AHCI" / "COMPATIBILITY" pour le disque dur ("HDD", "HARD DRIVE") ?

oui j'ai se que tu a citer le @@poissonclown

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, malik1990 a dit :

nn moi je n'ai pas marqué AHCI/COMPATIBILITY ces hard drive que j'ai moi

Ah ben dans ce cas utilises ta clé USB d'installation : cliques sur le lien "Réparer cet ordinateur" au lieu du bouton "Installer maintenant". Puis dans les options de réparations avancées, choisis l'invite de commandes.

Tu pourras lancer diskpart et voir si ton disque dur est bien reconnu.

il y a 4 minutes, malik1990 a dit :

au pire sa ne marche pas si je m'achète un disque dur externe sa va marcher?

Non, c'est assez compliqué de faire fonctionner un Windows installé sur un DD externe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...