Aller au contenu
Site Communauté

Problème démarrage windows 10 après partitionnement du disque


pams_95

Messages recommandés

@pams_95 La touche pour accéder au BIOS est F10.

Pour virer le mot de passe, il faut aller dans le menu Security, puis System Security. Dans ce menu, sélectionner Reset authentication credentials, puis valider le Reset. Valider les changements (F10) et au redémarrage, les clés de sécurités devraient être retirées.

Edit : s'il y a un mot de passe qui empêche carrément d'entrer dans les menus du BIOS, éteindre la machine, l'ouvrir, retirer le cavalier "AC", allumer le PC jusqu'à l'écran HP puis éteindre par un appui long sur le bouton Power. Remettre le cavalier et redémarrer. (Note : débrancher l'alimentation du PC avant de toucher à ce qu'il y a à l'intérieur.) Voir une vidéo d'exemple.

Modifié par Le PoissonClown
Edit
Lien vers le commentaire

...tu as utilisé le gestionnaire de disques pour créer les partitions ?

Bon, quoi qu'il en soit, maintenant il faut réinstaller ton Windows 7 (c'est bien ton OS d'origine ?). Il faut que tu crée une clé USB en suivant le tuto suivant.

Ensuite, te rendre dans le BIOS et changer l'ordre de boot afin de mettre la clé USB en premier (démarrage).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Duke a dit :

quoi qu'il en soit, maintenant il faut réinstaller ton Windows 7 (c'est bien ton OS d'origine ?). Il faut que tu crée une clé USB en suivant le tuto suivant.

Ensuite, te rendre dans le BIOS et changer l'ordre de boot afin de mettre la clé USB en premier (démarrage).

@Duke Je pense qu'il aimerait récupérer son Windows 10. Il a déjà réalisé un DVD d'installation de cette version pour pouvoir le faire. Le tout est de pouvoir booter dessus.

Lien vers le commentaire

@pams_95 Personnellement, j'essaierais de désactiver l'option "Securité Master Boot" ou "Sécurité périphériques". Qu'est-ce que ça affiche lorsque tu rentres dedans ?

Oups. Devancé.

il y a 2 minutes, pams_95 a dit :

Comme vous devez le savoir les iso de w10 sont vamables 1 jour

Première nouvelle.

Modifié par Le PoissonClown
Doublé
Lien vers le commentaire

@Duke

he bien j'ai chercher comme un grand et je me suis rendu compte que cela marchait pas a cause de la veillesse de mon ordi et comme fixe, il ne faut pas mettre de fat32 mais un fat16 avec max 4gio de ram a peu près et une chance que windows 10 fasse 3.9 gio :p. Du coup sa se reformat, je vais mettre l'iso ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...