Aller au contenu
Site Communauté

problème de messagerie


Stings

Messages recommandés

salut a tous!!!

comme dis dans le titre j'ai un problème de messagerie je m'explique:

ce matin j'ai ouvert ma messagerie thunderbid et lors des telechargement de mes message s'affiche une fenetre me demandant un code.

surpris je rentre mon code et la bim bam boum il ne reconnait pas le mot de passe, pensant que je suis un grand andouille je réitère moultes fois mais n'en ai rien qu'il vaille>:(

Dans ce cas j'ai chercher tous les codes que j'ai déjà pu donner a différents sites et sans surprise ca ne marche pas!!:c_fear:

alors je retrousse mes manches tel un :good-job: et desinstalle thinderbird,le réinstalle ,redemarre mon ordi et... ben non ca ne marche TOUJOURS PAS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!

après avoir sortit toutes la fumée de ma ête je redésinstalle thiderbird mais installe une autre messagerie d'antant soit "incrédiblemail.con" ou "un-débil-mec-ce-con"

et la magie opère "ALLEZ LOUP YAAAA "  ca fonctionne!!!

mais juste deux seconde,:relax:  zen soyons zen!!!

Hélas un beau message s'affiche """ l'autorisation pour le compte "blablabla@pénible.con" à échouée veuillez vous référer au détails ci dessous"""

le étail dit je cite "  -ERR internal server error "

dites moi ce que je dois faire please dont let me go!!!!!

parce que sinon JE VAIS TOUT PETER:good-job:

Lien vers le commentaire

bon ben je ne sais pas si c'est du a ça mais j'ai réussi a tous mettre dans l'ordre

je suis allez faire un tour sur mon compte microsoft, ils m'ont eux aussi demander de rappeler mon mot de passe, je l'ai fait.

Ensuite j'ai fait une mise à jour, ensuite mon compte thundirburd m'a redemandé tout seul le mot de passe que j'ai à nouveau rentrer et puis le soucis était réglé ouff!!! car j'ai péter les plombs grave!!

bref j'ai perdu ma matiné a faire ça et les repas du jour si quelqu'un à faim j'ai fais : pizza maison, quiche de courgettes carotte lardons fromages et aussi des lasagnes (mais je n'ai pas fais la pâte à lasagne moi même suis fainéant lol) 

je laisse tout de même le pot si jamais ça aide quelqu'un ou si le crabe dis que ce n'était pas qui à fait que.... allez a+ 

Modifié par Stings
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...