Aller au contenu
Site Communauté

mot de passe oublié


Deslau2015

Messages recommandés

  1. Clique sur l'icône dans le coin inférieur droit de l'écran de démarrage.
  2. Maintient la touche MAJ enfoncée et clique sur redémarrer.
  3. Clique sur Dépannage.
  4. Sélectionne Réinitialiser votre PC.
  5. Clique sur tout supprimer.
  6. Après le redémarrage de ton ordinateur, clique sur tout supprimer mes fichiers.
  7. Clique sur Réinitialiser

sinon entre l'adresse mail de ton compte si tu à des fichiers que tu souhaites conserver et suivre la procédure ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour Jeremya

Merci pour la procédure,mais je ne veux pas réinitialiser mon pc et tout supprimer mes fichiers  mais récupérer

mon mot de passe. N'y aurait-il pas un autre moyen d'y arriver, pour avoir un code. Une autre personne peut-elle obtenir le code pour moi, en passant par account live.com sans supprimer mes fichier

Merci

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Mais si c'est une autre personne qui ne peut pas se connecter à son compte microsoft

est-ce que je peux à partir de mon ordinateur réénitialiser son mot de passe pour elle , j'ai

l'habitude de l'aider en passant par Team Viewer mais dans ce cas c'est impossible vu qu'elle

ne peut entrer son mot de passe de windows.

Merci

Lien vers le commentaire

Je crois que ce n'est pas faisable par team viewer, car elle ne peut se brancher.  Elle a bien un compte microsoft, je voulais simplement savoir si moi à partir de mon ordi et en passant par account live.com password reset je pourrais le faire. Il me semble avoir vu quelque chose du genre sur internet mais je ne le retrouve plus. Merci

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Deslau2015 a dit :

Je crois que ce n'est pas faisable par team viewer, car elle ne peut se brancher.  Elle a bien un compte microsoft, je voulais simplement savoir si moi à partir de mon ordi et en passant par account live.com password reset je pourrais le faire. Il me semble avoir vu quelque chose du genre sur internet mais je ne le retrouve plus. Merci

Oui, il est possible de réinitialiser le mot de passe en passant par un autre PC. Le formulaire en ligne est ici. Tu voulais un guide explicatif ?

Mais si on veut débloquer l'accès, il faudra de toute façon relier la machine bloquée à Internet une fois le mot de passe réinitialisé en ligne, sinon le nouveau mot de passe ne sera pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...