Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage Windows 10 [A supprimer]


Tiphn

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un ordinateur portable Acer aspire 5742 et du jour au lendemain, celui-ci n'a plus démarré : à chaque fois que je l'allume, un message d'erreur sur écran bleu s'affiche disant " :( Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous." L'erreur citée ensuite n'est pas toujours la mêm, j'en ai remarqué deux (il y en a certainement d'autres...) : "unmoutable boot volume" et "system thread exception not handled". Il redémarre donc en boucle jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaisse, me disant que l'ordinateur n'a pas pu être redémarrer. Je peux alors soit l'éteindre soit aller dans les options avancées, où d'ailleurs aucune ne marchent (sauf l'invité de commande).

J'ai tout d'abord essayé de réparer Windows 10 en passant par une clé d'installation, mais une fois que j'ai choisit "conserver mes fichiers", un message d'erreur apparaît : "Le lecteur ou Windows est installé est vérouilllé. Déverrouillez le lecteur, puis réessayer". Je n'ai donc rien pu faire ! 

J'ai également essayé de restaurer mon ordi en appuyant sur les touches alt+f10 mais cette fonction ne répond pas... 

Le problème est que je n'ai jamais sauvergardé mes données, il ne faut donc pas que mon disque dur soit formaté !! 

Quelqu'un saurait-il d'où provient ce problème ?? Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance pour vos réponses :) 

Sujet doublon - A supprimer (EDIT Modération)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...