Aller au contenu
Site Communauté

Installation Windows 10 avec


Invité Bzh56117
Résolu

Messages recommandés

Invité Bzh56117

Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB.

Boot, démarrage de l'installation puis message:

Rapport de confidentialité.

L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support .....

A chaque tentative toujours le même message.

Quelle solution.

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎06‎/‎2016 à 22:45, Bzh56117 a dit :

Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB.

Boot, démarrage de l'installation puis message:

Rapport de confidentialité.

L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support .....

A chaque tentative toujours le même message.

Quelle solution.

Merci.

Cordialement.

Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ?

Modifié par Jeremya
Lien vers le commentaire
Invité Bzh56117
Il y a 6 heures, Jeremya a dit :

Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ?

Bonjour,

Pas du tout, j'effectue la mise à niveau à partir de l'outil création de média sur une clé USB.

Pb résolu: lorsque l'installation commence il faut effectivement retirer le support usb pour ne pas redémarrer à partir de ce support, et relancer le processus d’installation.

Lorsque l'on est revenu à Windows 7 remettre la clé USB puis exécuter le fichier setup.exe. La mise à niveau se fait.

Pour info je suis revenu à ma version de Windows 7, j'avais un problème de résolution écran sur mon portable ASUS.

La mise à niveau m'a installé la carte graphique de base Microsoft, impossible de retrouver la résolution 1600x900.

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...