Aller au contenu
Site Communauté

DISPOSITIF DE SORTIE AUDIO NON INSTALLÉ ( suite à un formatage et réinstallation de Windows 10 )


hola

Messages recommandés

Salut,

Grands mercis pour vos tutoriels!!!

J’utilise un MINIX NEO Z64W TV Box Mini PC Intel Z3735F 64 BIT, dont à l|’origine le système roulait sur Windows 8.1. J’ai effectué la mise à niveau gratuite vers Windows 10 il y a 4 mois et tout s’est bien déroulé et fonctionnait parfaitement. Malheureusement, il y a 2 jours les problèmes ont commencé: en premier lieu, au démarrage, il y a eu une succession d’écrans bleus avec des messages d’erreur et Windows 10 qui ne démarrait plus.

Suivant vos  recommandations exposées dans  la  «  Méthode 1 - Cas n°1 », j’ai lancé le programme de réinitialisation depuis une clé USB d’installation de Windows 10. Cela a bien fonctionné à une exception prêt, l’icône du son dans la barre des tâches affichait un x rouge (avec le message “No audio Output Device is installed.”) et, je pouvais entendre aucun son.

Après avoir essayé une multitude de solutions proposer sur les forums, notamment celui de (www.drivereasy.com/knowledge/easy-to-fix-error-no-audio-output-device-is-installed/) sans qu’aucun d|’eux ne règle le problème, j|’ai lancé à nouveau le programme de réinitialisation mais cette fois-ci en suivant vos recommandations de la « Méthode 1 - Cas n°2 »…

Au final, Windows 10 a été bien réinstallé, mais toujours avec l’icône du son dans la barre des tâches qui affiche un x rouge (avec le message “No audio Output Device is installed.”)…

Avez-vous rencontré ce problème et qu’elle(s) solution(s) avez-vous utilisée(s) pour l’éradiquer ?

Merci encore!

Meilleures salutations!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...