Aller au contenu
Site Communauté

impossible redémarrage de mon PC après téléchargement Windows 10


axiome

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis sur PC DELL portable.  Après avoir téléchargé windows 10 de windows 8, j'ai voulu redémarrer mon ordi; sauf que je rencontre désormais un soucis :

> le bureau de redémarrage apparait 5 secondes, et, un signal " shutting down" s'affiche !

J'ai essayé d'éteindre mon PC. Mais, il reste en veille. 

J'ai tenté les conseils ALT + CTRL+ SUPP pour accéder au menu windows : aucun résultat ...

Merci d'avance pour votre aide

AXIOME

Lien vers le commentaire

Bonjour,

mon PC, une fois allumé, se met bien sur l'ouverture de W10 à mon compte d'utilisateur( le symbole W10 apparait sur le bureau au centre pendant 5 secondes). Puis, d'un coup j'ai un message " SHUTTING DOWN " avec un genre de compte à rebours qui apparait. De là, ce message reste constamment sur mon bureau...

Je n'ai plus aucun control de mon PC, à part l'éteindre et patienter qu'il se décharge.

Je regrette du coup d'avoir télécharger W10...

Merci pour votre aide précieuse. 

Cordialement,

Axiome

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Grand merci pour cette solution. Cependant, il n'y pas moyen d'accéder à quoi que ce soit sur mon PC ... une fois mise en route , le message " shutting down" s'affiche .

Il faudrait trouver un moyen d'électrochoc !

Merci

Cordialement,

Axiome

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai bien voulu lancer la réparation W10 à partir d'une clef USB; mais dès que le mon PC est en démarrage , il vient directement sur le message " shutting down" !!!

Y aurait il un moyen que je puisse accéder à l'explorateur de mon PC ( en manulant des touches du clavier par exemple), et, ainsi, je pourrai lancer la réparation W10 

Merci

Cordialement, 

Axiome

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...