Aller au contenu
Site Communauté

retour à windows7 bloqué par compte administrateur


Luc

Messages recommandés

Bonjours, j'ai fait l'erreur de migrer mon windows 7 vers windows 10. Après plusieurs soucis j'ai activé le compte administrateur pour avancer un peu et donner une chance à ce windows. N'étant pas du tout convaincu par cette version j'ai essayé de revenir à windows 10 mais j'ai un message d'erreur :

J'ai désactivé le compte car il n'apparaissait pas dans "autres Utilisateurs" mais il est apparemment toujours présent.

Sauriez vous comment le supprimer?

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire

Apparemment l'image que j'avais intégré ne s'est pas affiché. Le message d'erreur c'est:

Avant de revenir à une version précédente de windows, vous devez supprimer tous les comptes que vous avez créé. vous avez créé un seul compte "Administrateur"

Lien vers le commentaire

Ça ne marchait pas avec cette commande alors je suis passé par : lusrmgr.msc --> utilisateurs...  le compte a bien été désactivé. Je pouvais le vérifier avec l'invite de commande.

Par contre depuis j'ai eu l'idée de passer par une restauration du système et ça a marché. Enfin... j'ai pu revenir à windows7 mais il me dit qu'il n'est pas authentique et la mise à jour ne veut pas se faire. Thunderbird a planté au démarrage et j'ai du le réinstaller.

Bref... J'le fais tourner quelques jours comme ça car j'en ai besoin et pas de temps à perdre dessus, mais j'ai téléchargé Fedora et UBUNTU Studio et dès que j'ai un moment je passe sous linux!

Un grand merci à Microsoft pour m'avoir décidé alors que ça fait des année que j'y pense.

En tout cas pour moi, windows10 PLUS JAMAIS.

Modifié par Luc
fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...