Aller au contenu
Site Communauté

On vous empoisonne dès l'enfance


Messages recommandés

@Roger1

Je ne sais pas si ça peut se faire mais quand on regarde le profil de @Roger, il n'a rien posté et ne s'est plus connecté après son inscription. Je pense sincérement que ce compte restera inactif. On peut peut-être le supprimer (@Le Crabe ?)
Dans ce cas là, tu pourrais changer ton pseudo ;)

@jeanclaude34

Le undefined à 10:50, jeanclaude34 a dit :

Bon serrons nous les coudes mais je trouve qu'ils sont plutôt sympas ceux qui sont plus jeunes.

Tout à fait d'accord ! :c_satisfied:

@Le Crabe

Yeah ! :P

@Roger1

Il n'y a pas d'âge pour faire de l'informatique ;)

Lien vers le commentaire

@Mreve Tiens t'es là toi? xD:c_wink:

Vous ne me verrez plus avant le 25 juin... o.O Petit menteur! xD

Ho tu peux si tu veux me balayer du lot si tu veux... No prob! après 345 messages postés, heu... Mon profil hein...

Je parie que tes études vont dans le sens "Politique" il y a bien quelque part dans le Coran un texte qui dit " Si ton ombre te dérange, débarrasse-t-en "...

Tu veux savoir à quoi je ressemble? Ben tiens, je vais te faire plaisir, un auto-portrait à 2h du mat. oui car en tant que photographe amateur, j'ai un tas de photos de tout le monde sauf de moi!! Ben c'est toujours ainsi! Les cordonniers les plus mal chaussés ^_^

Je te passe les manipulations de détourages et tout le boulot que ça a demandé!

Je parie que personne n'osera en faire autant! Allé défi!! Affichez votre tronche!:P

Net@.jpg

Donc xD

Joh.moustache.jpg

Me voilà à bientôt 65 balais! Quoi ma gueule? Tu voulais un profil ben tiens t'en as un...:P

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mreve a dit :

Bon serrons nous les coudes mais je trouve qu'ils sont plutôt sympas ceux qui sont plus jeunes.

Oui, c'est vrai, même ceux qui lancent des "  cocktail Molotov " sur les voitures de Police sont sympas!

Il y a des crapules de tous âges aussi! :P

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Mreve a dit :

Il n'y a pas d'âge pour faire de l'informatique

Oui c'est vrai, mais à partir du moment qu'on clique sur le bouton d'allumage, on fait en réalité de " L'informatique " ce mot rassemble tout, mais ne veut rien dire du tout en réalité!

Les plus jeunes ont la capacité d'apprendre VITE, les plus vieux plus lentement c'est sur... Pourtant ils se décarcassent trop sur des jeux et un tas de trucs débiles qui les font dévier de la longue route informatique pure et technique...

De quoi parle-t-on ici? De face de bouc? D'un jeu ou une autre histoire de ce genre? NON, on vient là pour demander conseil, pas pour jouer à un tel jeu, non, le cris de guerre est " JE SUIS DANS LA MERDE AIDEZ-MOI !! " et c'est pas en jouant ou en "Connerisant " xD(J'invente des mots moi...) sur des sites sociaux qu'on y arrivera!! Là, on compte sur les vieux... N'est-il pas???:P

Lien vers le commentaire

@Roger1

il y a 50 minutes, Roger1 a dit :

Vous ne me verrez plus avant le 25 juin... o.O Petit menteur! xD

J'ai pas dis ça ! J'ai dis que je serais peu disponible. C'est pas pareil ! :P

il y a 50 minutes, Roger1 a dit :

Ho tu peux si tu veux me balayer du lot si tu veux... No prob! après 345 messages postés, heu... Mon profil hein...

Je parie que tes études vont dans le sens "Politique" il y a bien quelque part dans le Coran un texte qui dit " Si ton ombre te dérange, débarrasse-t-en "...

Mais non, tu changes de pseudo comme levisiteur @Le PoissonClown. Tu ne vas pas perdre tes magnifiques messages. Ne t'en fais pas ! :P Tu pourras même te faire une belle signature pour indiquer ton changement de pseudo (mais bon passer de Roger1 à Roger ça ne devrais pas poser de problème ^^)

il y a 50 minutes, Roger1 a dit :

Je parie que personne n'osera en faire autant! Allé défi!! Affichez votre tronche!:P

Bon d'accord !

Coucou c'est moi :D

16052803443172251.png
 

il y a 46 minutes, Roger1 a dit :

Il y a des crapules de tous âges aussi!

Oui !

il y a 21 minutes, Roger1 a dit :

Les plus jeunes ont la capacité d'apprendre VITE, les plus vieux plus lentement c'est sur...

Oui, c'est vrai. Plus on est jeune et plus notre cerveau a la capacité de d'apprendre rapidement et il ne faut pas négliger cet atout !

il y a 21 minutes, Roger1 a dit :

Pourtant ils se décarcassent trop sur des jeux et un tas de trucs débiles qui les font dévier de la longue route informatique pure et technique...

La encore, tous les jeunes ne sont pas comme ça ! :P

il y a 21 minutes, Roger1 a dit :

De quoi parle-t-on ici? De face de bouc? D'un jeu ou une autre histoire de ce genre? NON, on vient là pour demander conseil, pas pour jouer à un tel jeu, non, le cris de guerre est " JE SUIS DANS LA MERDE AIDEZ-MOI !! " et c'est pas en jouant ou en "Connerisant " xD(J'invente des mots moi...) sur des sites sociaux qu'on y arrivera!! Là, on compte sur les vieux... N'est-il pas???:P

Qu'est ce que l'on ferait sans les vieux hein ? :D
 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Ah mais je n'ai jamais dit que tous les jeune sont pareils, c'est pas vrai! J'ai un tas de potes filles comme garçons jeunes et j'en suis très fier! Oui m'sieur, et ils sont loin de me considérer comme un "Vieux con" xD Le dialogue, les comprendre et les conseiller... Ce que j'aime ça! Ils sont formidables... ;)

il y a 7 minutes, Mreve a dit :

Qu'est ce que l'on ferait sans les vieux hein ?

Oui heu... Plus ça avance, plus il y a de cons dans les vieux, faut pas rêver, j'en connais des cons crois-moi!!

Toute façon, celui qui naît con mourra con, peut-être moins con qui sait, mais plus con encore c'est souvent le cas... xD

Lien vers le commentaire
Le 23/5/2016 à 09:07, Le Crabe a dit :

@Mreve, bien vu, j'ai 28 ans ;) 

Presque pareil. @Mreve bah en même temps, c'est la fourchette d'âge moyen des geeks sur la toile, donc t'avais peu de chance de te louper.

Le 28/5/2016 à 14:48, Roger1 a dit :

Me voilà à bientôt 65 balais! Quoi ma gueule?

Eh bien je la préfère amplement à celle de Johnny. :c_happy:

Yeah ! Rogerizons toutes les photos de Johnny !!!

clean all the things.png

Lien vers le commentaire
Le 1/6/2016 à 15:26, Le PoissonClown a dit :

Eh bien je la préfère amplement à celle de Johnny

Slt. Le Poisson Clown ;)

Je te remercie pour ce compliment, ça fait plaisir, si, c'est vrai...

Et en plus, je suis de ton avis, je préfère ma gueule! xD

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Salut les amis Crabonautes,

En fouillant dans les anciens sujets, je suis tombé sur ce sujet qui m'intéresse depuis de nombreuses années déjà, et je le déterre parce que bon parler informatique c'est bien mais y'a pas que ça :D !

Ma passion pour la nutrition est venue logiquement et en découle naturellement à la pratique du sport (je suis aussi coach personnel..voilà vous savez tout 9_9). Il est donc très important de conjuguer une alimentation spécifique et saine avec une activité physique afin d'atteindre un objectif et de gagner en performances.

En général, les personnes qui ont besoins de mes services sont effrayées à l'idée de faire un "régime" ou une "diète" (je n'aime pas trop ces termes), mais je leurs expliquent qu'il s'agit simplement d'un changement d'habitudes alimentaires et rapidement elles se sentent rassurées. Et ma plus grande satisfaction est quand après 6-8 mois d'entrainement et de nutrition plus saine, la personne peut voir le résultat sur son physique et sur son mental, et qu'elle me dit : "Merci, tu as changé ma vie ! Sans toi je n'y serais jamais arrivé !".

Pour en revenir à l'agro-alimentaire, et bien je peux vous dire qu'on mange beaucoup de saloperies si on fait pas gaffe. Un exemple tout bête : Le fluor ! On en trouve dans bon nombre de consommables comme dans l'eau en bouteille ou au robinet et la pâte dentifrice entre autre.

Le fluor est un déchet toxique de l'industrie de l'extraction aluminium qui empoisonne l'eau et la terre, et fût utilisé pendant la seconde guerre mondiale par les nazis sur les prisonniers dans les camps de concentrations. En effet, cette fluorisation massive servait à les stérilisés et les abrutir pour s'assurer de leurs docilités. Et devinez quoi ? C'est encore le cas aujourd'hui ! On nous bourre de fluor lentement mais surement pour que nous soyons plus "dociles" !. Des études très sérieuses ont été faites à ce sujet, et comme google est notre ami, vous n'aurez aucun mal à trouver ces informations :D.

Et des comme ça y'en à plein !...Mais je m'égare et je ne voudrais pas vous alarmer ni tomber dans une paranoïa inquisitoire !

Pour finir, je dirais : mangez sain et simple, intéressez vous au produits que vous achetez et que vous allez manger !

Pour ceux que ça intéresse, je recommande vivement de visionner les conférences du Dr Henri Joyeux qui est un éminent professeur Français, - et pour la petit histoire, qui vient de se faire radier de l'ordre des médecins de France car il dénonce les scandales de l'agro-alimentaire. Voici une de ses conférences ici. Je vous recommande aussi de visionner le mouton lucide sur son sujet sur le fluor ici.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et restez lucide !

Duke  

Modifié par Duke
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Duke a mis en évidence ce sujet
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...