Aller au contenu
Site Communauté

Probleme installation jeux ( cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc)


Van73

Messages recommandés

Bonjour, je vous joint le Dxdiag

Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer un jeu via le setup du pc, il m'affiche :

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC Pour trouver une version pour votre PC, renseigner vous auprès de l'éditeur de logiciels "

j'ai beau faire clique droit et éxecuter en tant que administrateur et changer la compatibilité , rien n'y fait...

et aussi un autre problème en voulant installer Win 7, il me dis que un média est manquant j'ai le cd de ma CM, mais rien n'y fait, il ne veut pas installer le driver en question. ( je ferais un post dans la section approprié)

cordialement Van .

DxDiag.txt

Lien vers le commentaire

Bonjour Mervel,

 

Merci de votre réponse, je viens de le désactiver et fait ce que vous m'avez dit et lancer l'installation.. j'ai toujours le même problème ¬¬...

j'ai joint le screen de la réponse... ^^

 

après si vous avez besoin d'autre information, n'hésitez pas !

Sans titre.png

Lien vers le commentaire

J'ai tout mis a jours comme vous me l'avez dis !

Carte graphique, Carte reseau et USB
 
j'ai essayé de lancer l'installation toujours le même probleme, et j'ai essayé de le lancer via directement le setup , je vous mets en screen la réponse que j'ai eu...

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mreve a dit :

Non c'est bon ;)

Tente de mettre à jour le pilote (drivers) de ta carte graphique avec DriversCloud (Tu peux tout mettre à jour, ça ne fait pas de mal ;))
Après un redémarrage de ton PC, vérifie si le problème est résolu

Si ce n'est pas le cas, on avisera ;)


 

Encore une fois, aucune précision sur le matériel....

De toute façon, c'est que l'install. du logiciel a détecté que ton matériel n'est pas capable d'encaisser la configuration requise...

Surtout en jeu, faut pas rêver... 

Lien vers le commentaire

le pc a 3 semaine envions, le tout fut monter par un pro.
 

Car avant j'avais un pc qui datait de 6 ans, et sous win7, je n'ai jamais eu ce probleme la a vrai dire.

Et la je pense que c'est surement dut a la carte mere qui est en uefi ! ^^ car je connaissais que le BIOS.

Secure Boot désactivé ! et win 10 installé sur le SSD

Lien vers le commentaire

@Mreve,

Je ne me précipite pas crois-moi, c'est ainsi, on veut installer un truc et ton PC ne tient pas la route, ben le programme t'en averti...

Driver ou pas!

Et en plus tu me combles en précisant " MAJ win 10 " xD

Tu paries combien? :P

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Oui tout est a jours ^_^ fin j'espere ! Comment savoir tout est a jours ?
 
aprés je ne sais pas pourquoi il ne veut pas installer, surement une securité windows 10, car j'ai sus installer Dark Soul 3 qui demande la même configue via Steam, mais quand c'est un CD, c'est mort O.o
Lien vers le commentaire

@Van73

Ooh ! Un joueur de Dark Souls 3 ! Je t'aime bien :) Tu es un vétéran ou tu fais tes premiers pas dans la série des Souls ?

Non, il ne faut pas aller dans le gestionnaire des périphériques. C'est avec DriversCloud, il y a un onglet pilotes :

160430065730905796.png

/!\ La plupart du temps, tu auras simplement à décompresser une archive .rar pour tomber sur un exécutable (.exe). Du coup c'est facile, tu cliques dessus et tout se passe bien. Mais parfois, tu peux tomber sur un dossier sans .exe. Dans ce cas là, il faut effectivement aller dans le gestionnaire des périphériques, mettre à jour en sélectionnant le dossier en question :

160430070939582703.png

Ce sont tous les jeux sur CD qui posent problème ?

@Roger1

En principe, une mise à jour Windows n'est pas censé faire de mal (au contraire) ^^

J'ai toujours mis à jour mes drivers et quand ils n'étaient pas compatibles, mon PC m'indiquait un message d’erreur. Il n'y a pas de danger :)

 

Lien vers le commentaire

Ben ça veut rien dire van,

Il est vrai que tu as une très bonne config. mais il faut voir côté CG, il est vrai aussi que tu ne possèdes pas une config. " Mollusque " xD comme mon Ami Mreve me l'a fait remarquer et que je salue en passant :P

Mais ton problème vient surtout de ta CG... Est-elle capable d'encaisser ce jeu?

Les jeux actuels sont tellement gourmands...

Puis heu...

post-533-0-51673700-1425923708.jpg 

xD

 

Lien vers le commentaire

@Roger1 oui elle peut encaisser car tous les jeux via steam fonctionne super bien !

@Mreve j'ai tout mis a jours ! comme vous me l'avez demandé ,  oui, ce sont que les jeux en cd qui ne veut pas fonctionner !

je viens tout juste de faire mes premier pas sur dark soul ^_^ mais je compte me procurer le 1 et le 2 du coup, j'ai vraiment bien accroché !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...