Aller au contenu
Site Communauté

Créer une nouvelle le partition et déplacer les dossiers mais ils sont en double


Christian Perrin
Résolu

Messages recommandés

Bonjour , Je viens de créer une partition E sur mon PC Lenovo Z710 avec vos conseils tout est correct , mais en suivant les  conseils le crabe Infos .net  pour remettre les dossiers dans la nouvelle partition E ; ils  se sont bien déplacés  mais je les ai aussi ou il étaient sur Le C: , donc en double ? J'ai créé  les Dossiers :  Documents -  Images - Téléchargements etc...   et sont affichés 2 fois . J'ai fais image de ce que j'ai .    Ou c'est normal ? Je ne sais plus si vous pouviez me renseigner  merci a l'avance . http://www.cjoint.com/c/EFhracNYv5X Chris06

Lien vers le commentaire

Bonjour, J'ai oublié de dire que quand je prends " Documents " par exemple dans  : a) Ce Pc> documents b) Ce  PC > DATA (E:) >documents si je vais sur propriétés de:  a) ou b) il est indiqué  Emplacement : E:\ sur les deux c'est çà qui me semble pas normal , voila je suis peut être trop nul  ? J’espère que le beau temps est présent chez vous tous . Chris06  

Lien vers le commentaire

Hello, J'ai voulu me débrouiller tout et du coup j'ai gagné j'ai tout mélangé et tout perdu du coup tous les dossiers  et documents que j'ai voulu mettre du PC >vers la partition  nouvelle E: ; j’essaie avec la Corbeille il n'y a rien dedans ou ne fonctionne plus je suis dedans oui a fond , j'ai gagné mon après midi plus photos ,plus documents ,téléchargements, etc....et   la place du Dossier Téléchargement il s'appelle maintenant E: , qu'elle cata . Ce qui me surprend je n'arrive pas a voir le contenu de la corbeille .? Voila  comment m'en sortir ,dur ... Dommage .  

Lien vers le commentaire

Bonjour , Si j'ai paniqué c'est plus fort que moi et donc je fais des erreurs et de grosses . Donc : Au point ou en suis j'ai décidé de faire une  restauration de windows  a une semaine en Arrière et cela ma remis heureusement un peu d'ordre et m'a recréé dans : Ce PC :     6 Dossiers  ;  et Périphériques et Lecteurs ;   Desktop - Documents - Images - Musiques - Téléchargement - Vidéos .   Windoxs8_os (C: ) 450 Go   Lenovo  D: (25Go )   Data E: (439 Go )  récemment créé avec les infos du Crabe  Lecteurs DVD  Rw  (F: ) Voila résultats aprés la restauration . Réponse a ce jour : si je vais sur la Partition E  > j'ai les 6 dossiers que j'ai créé et ils sont vides . et je n'ai rien refait pour transférer ceux  du C:  trop peur de redéconner ; je fais des recherches dans des sauvegardes sur mes clé USB anciennes et remets les infos que je peut récupérer  notamment Téléchargement - et Images  ; Voila ou j'en suis aprés ma panique  merci de me conseiller pour terminer  correctement le transfert des dossiers C : vers  Data D: ,  Merci . Chris      

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...