Aller au contenu
Site Communauté

Erreur RunDLL et problème avec spybot


Messages recommandés

Bonjour à tous, Deux problèmes m'amènent à vous demander conseil. Tout d'abord lors du démarrage du pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Problème lors du démarrage de C:\Users\Gaya\AppData\Local\Xmas\{89E0BDB3-DF75-78D3-O4E9-D2289FD53C72}\cdsomnj.dll Le module spécifié est introuvable Sinon j'ai installé spybot mais la mise à jour de veut pas s'effectuer, voilà le message: Certaines bases de données de signatures sont absentes. Les signatures ne font pas partie de votre installation; elles sont téléchargées avec le processus de mise à jour. Includes\Adware.sbi Includes\AdwareC.sbi Includes\Spyware.sbi Includes\SpywareC.sbi Includes\Trojans.sbi Includes\TrojansC.sbi De plus il ne veut pas lancer l'analyse système. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé beaucoup d'informations concernant ce fichier cdsomnj.dll mais vu le nom du dossier dans lequel il est "Xmas", ça ne me dit rien de bon. Est-ce que tu as un programme (regarde dans ta liste de programmes) qui a ce nom ? Si oui, essaie de le supprimer.

Quand à Spybot, as-tu essayé de le désinstaller complètement puis de le réinstaller ?

Dans le même temps, fais une analyse avec ADWCleaner pour rechercher des éventuels malwares sur ton PC : https://lecrabeinfo.net/supprimer-les-logiciels-espions-et-malveillants-anti-spyware-malware.html#adwcleaner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...