Aller au contenu
Site Communauté

quel ordi portable ASUS acheter pour du gros multitâche ?


sylvie057

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un bon ordinateur portable, je me suis focaliser sur ASUS, il semble que en ce moment ce soit une bonne marque, fiable et dans des prix encore acceptable. je fais en permanence du multitâche (EBP EXCEL WORD OUTLOOK ACROBAT PRO FIREFOX safescan ITUNES etc..), j'en ai besoin. ITUNES est souvent "inactif" en ouverture mais le problème il est actif en arrière plan. je me décide enfin à quitter XP par obligation, Je sais qu'il me faut un bon processeur et de la mémoire RAM, je tablais sur du 8 GO mini. écran 15" ou 17" à mon avis je n'ai pas besoin de disque SSD, du SATA ira bien. je ne joue pas à des jeux vidéo. mon budget est de moins de 1000 euros si possible je vais garder mon ordi un certain nombre d'années (c'est mon souhait du moins, je n'aime pas changer d'ordi, trop de chose à réinstaller). voilà qui peut me donner des conseils svp ? bien sincèrement Sylvie

Lien vers le commentaire

Salut Sylvie,

Il y a une offre pas mal pendant les soldes : le Acer VN7-592G-574M à 999€ à la FNAC (http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-VN7-592G-574M/a8942614/w-4?Origin=affilinet546741&ectrans=1)

Voici ses caractéristiques :

  • 15.6’’ Full HD LED IPS ComfyView (1920x1080, mat/antireflet)
  • Intel Core i5-6300HQ Skylake (2.3 GHz, 4 cœurs)
  • 8 Go (1 x 8 Go) DDR4 2133 MHz, 2 slots (1 libre)
  • SSD 512 Go
  • NVIDIA Maxwell GeForce GTX 960M 4 Go GDDR5 dédiés, Intel HD 530 intégrée au processeur et Optimus
Clairement pour 1000€ c'est vraiment pas mal !
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Hello, cette gamme DELL est intéressante, surtout le modele à 999€ pour ton usage. Je l'ai acheté et il fonctionne impecc, pour 40€ sur internet tu prends une barrette de 8go que tu ajoutes pour avoir 16 au total et tu seras tranquille quelques années. http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7559-laptop/pd?ref=PD_OC

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...