Aller au contenu
Site Communauté

Comment réparer w10 via un support d’installation de Windows 10 (clé USB)?


SADHOC

Messages recommandés

Dois-je proceder à la réparation de W10 en bootant sur la clé USB ou en utilisant mon compte administrateur tel que préconisé par ce lien ( http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/ )? Y aurait-il une difference entre ces 2 voies quant notamment aux risques? Merci.

Lien vers le commentaire

Si tu en as la possibilité, il est peut-être préférable de réparer Windows 10 directement depuis Windows 10 car tu bénéficieras des dernières mises à jour et correctifs que le programme téléchargera en parallèle. Réparer en bootant sur la clé USB est nécessaire si tu n'as plus du tout accès à Windows

Lien vers le commentaire

Après le 1er échec, j'ai voulu réessayer l'opération avec mon compte administrateur: dès que j'ai lancé le Setup, la barre s'est débloquée. J'ai continué la réparation de W10. Je viens de constater que sur mon compte Adm123 et Administrateur tout est rentré dans l'ordre sauf sur mon compte utilisateur. Je m'occuperai du reste demain et te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire

La barre des tâches de W10 est toujours bloquée s'agissant de mon compte utilisateur. J'ai essayé toute les méthodes préconisées pour y remédier. NB: Avec la réparation de l'image windows, le menu système démarre, la progression commence et reste à 20% pendant plusieurs minutes avant de disparaître. :-(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...