Aller au contenu
Site Communauté

Multiple problème après la remise de mon pc sur windows 7


noxor

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord un grand merci et un grand bravo pour le trvail effectué sur ce tutoriel ! Je suis passé de windows 10 à windows 7 en utilisant la méthode 3, l'installation s'est passé sans problème. A noter que j'étais sous windows 7 il y a 1à jours et j'ai voulu essayer windows 10, mais pour des problèmes de compatibilité j'ai préféré revenir ) windows 7 Mes questions sont les suivantes : - J'aimerai savoir comment faire pour retrouver les pilotes qui étaient installés avant? - Comprendre pourquoi je ne peux plus lancer un jeu (SWTOR = Star wars the old republic), le launcher se lance, mais une fois que je cliques sur jouer rien ne se passe. - Et que faire du dossier windows.old.000, sachant que je voudrais conserver son intégraillité. Mais tu as écris dans ton topic qu'il faut le transférer rapidement sinon il risque d'être supprimer automatiquement. Donc ou le placer pour qu'il soit la base, la source de mon ordinateur. Merci par avance, nox

Lien vers le commentaire

Salut noxor,

J'aimerai savoir comment faire pour retrouver les pilotes qui étaient installés avant?

Pour réinstaller les tous derniers pilotes pour ton PC, je te conseille d'utiliser le site DriversCloud.com. Ca va te détecter tous les drivers dont tu as besoin, tu les télécharges, tu les installes et voilà ;)

Comprendre pourquoi je ne peux plus lancer un jeu (SWTOR = Star wars the old republic), le launcher se lance, mais une fois que je cliques sur jouer rien ne se passe.

Peut-être que c'est dû à un driver qui est absent ? Met à jour tes drivers et ça refonctionnera sûrement. Si non, réinstalle entièrement le jeu

Et que faire du dossier windows.old.000, sachant que je voudrais conserver son intégraillité. Mais tu as écris dans ton topic qu'il faut le transférer rapidement sinon il risque d'être supprimer automatiquement. Donc ou le placer pour qu'il soit la base, la source de mon ordinateur.

Tu peux très simplement copier/coller le dossier windows.old.000 sur un disque dur externe, comme ça il ne sera pas supprimé ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...