Aller au contenu
Site Communauté

arrêt de Windows 10


renciot

Messages recommandés

Salut renciot,

  1. Ouvre les options d'alimentation de Windows 10 en tapant "options d'alimentation" dans Cortana
  2. Dans le panneau de gauche, clique sur "Choisir l'action des boutons d'alimentation"
  3. Clique sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles"
  4. En bas de la fenêtre, décoche la case "Activer le démarrage rapide"
  5. Clique sur le bouton "Enregistrer les modifications"

Eteins ton PC normalement avec Windows 10. Si ça ne marche pas, force l'arrêt de ton PC, redémarre-le, vérifie bien que la case "Activer le démarrage rapide" est toujours décochée puis retente d'éteindre ton PC normalement

Lien vers le commentaire

bonjour le crabe merci pour ta réponse, mais le paragraphe 4 ne correspond pas avec ce que j'ai moi d'afficher. En bas de la fenêtre j'ai: paramètre d’arrêt 1. veille afficher dans le menu alimentation 2. verrouiller dans le menu d'avatar du compte alors peut être une autre astuce merci d'avance

Lien vers le commentaire

bonjour j'ai suivi le lien et les indications il semblerait que(ma carte réseau,mon usb stoquage et ma carte mère auraient de nouvelle version) si j'ai bien compris mais tout cela pour moi est trop pointu peut être que je me rapprocherais de mon installateur car mon pc a été monté avec des composants choisis. Et ma compétence s’arrête la bien que votre aide ai été bien précieuse mais cela devient trop pointu pour moi. merci tout de même pour tout, et je reviendrais si j'ai des soucis plus abordable pour moi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...