Aller au contenu
Site Communauté

Flash noir au démarrage


Canet66

Messages recommandés

Salut !

Tu peux faire la combinaison des touches [Ctrl]+[Maj]+[Échap] (ou clic droit sur la barre de tâches) pour afficher le gestionnaire de tâches.

Puis, dans l'onglet "démarrage", tu as la liste des programmes qui se lancent à l'ouverture du bureau.

Cependant ça n'est pas exhaustif : ça ne prend pas en compte les tâches planifiées. Et là, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.

Le seul à ma connaissance qui les répertorie c'est Ccleaner, dans la rubrique "outils" onglet "démarrage".

Lien vers le commentaire

Salut @Baccus,

Merci, effectivement l'outil pour afficher les exécutions automatiques au démarrage a l'air complet !

image.png

Il y a 1 heure, Baccus a dit :

ne pas faire la (MAJ) de celui-ci voici le lien

Pourquoi ? La dernière version fonctionne mal ? Je l'ai testée en version portable, et ça fonctionne super chez moi...

https://www.revouninstaller.com/fr/start-freeware-download-portable/

Modifié par Le PoissonClown
Capture
Lien vers le commentaire

bonsoir, ben écoute tant mieux je vais essayer aussi en fait comme tout va bien j'ai pas était plus loin (rires)  mais tu as la version en anglais ?

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Salut @Baccus,

Merci, effectivement l'outil pour afficher les exécutions automatiques au démarrage a l'air complet !

image.png

Pourquoi ? La dernière version fonctionne mal ? Je l'ai testée en version portable, et ça fonctionne super chez moi...

https://www.revouninstaller.com/fr/start-freeware-download-portable/

Très bien ça fonctionne avec la MAJ, merci du retour en fait j'ai trop fouiné avec l'ancienne version tout fonctionne.   

 

En plus tu peut vérifier avec les outils Windows (sfc/scanow) les partitions etc ... je trouve ce petit logiciel très ludique en tou points de vues.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...