Aller au contenu
Site Communauté

Se connecter à Windows 10 avec problème pour le mot de passe


violettes29

Messages recommandés

J'ai acheté tout récemment un ordi portable équipé de Windows Au début le vendeur me l'avait configuré pour que je puisse me connecter sans mot de passe d'utilisateur Maintenant, à chaque fois que je l'éteins pour des mises à jour et le rallume, il me demande un mot de passe Il faut que je le crée à partir d'un code que je reçois par mail. Mais, la fois suivante, il ne reconnait pas de mot de passe, et il faut repasser par "account.live.com/password/reset" ; et j'en suis à avoir créé 4 nouveaux mots de passe qui ne servent qu'une fois. Au secours, quelqu'un peut-il m'aider ? En plus, je voudrais bien me retrouver avec une "connexion sans mot de passe" comme au début. Merci d'avance

Lien vers le commentaire

slt 

il me semble que sous windows 10 tu peut enlever le mot de passe en allant sur "tous les parametres" "compte" et ensuite "option de connexion" et dans l'emplacement  "exiger une connexion" "QUAND REDEMANDER UNE CONNEXION WINDOWS APRES UNE ABSENCE ?" choisir "JAMAIS" a la place de lorsque le PC sort du mode veille 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...