Aller au contenu
Site Communauté

Crashs répétitifs avec un Dell Inspiron 1720


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Il y a 8 heures, CaptainTER06 a dit :

L'ordinateur ne fonctionne pas sans la carte...

hello,

c'est quelle fonctionne au moins sur un driver de base.

Je pense que vous devrez rester comme cela ... Ou alors comme j'ai dis précédemment allez voir vraiment sur un site archive de tout vieux drivers ou trouver encore mieux le CD drivers de votre machine.

Lien vers le commentaire

Salut!

Le problème étant, que la partition de recovery du PC a été effacée par le précédent propriétaire, et que le CD de restauration de l'ordinateur est introuvable... Si vous le trouvez, faites moi signe, mais personnellement, rien trouvé sur le web. Je ne sais également pas vraiment ce que pourrait être ce genre de site, sachant que Dell fournit un pilote signé en 2008 sur le site.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CaptainTER06 a dit :

Salut!

Le problème étant, que la partition de recovery du PC a été effacée par le précédent propriétaire, et que le CD de restauration de l'ordinateur est introuvable... Si vous le trouvez, faites moi signe, mais personnellement, rien trouvé sur le web. Je ne sais également pas vraiment ce que pourrait être ce genre de site, sachant que Dell fournit un pilote signé en 2008 sur le site.

donnez moi le site de Dell avec votre pc précisément.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CaptainTER06 a dit :

Voilà le site de Dell : https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/inspiron-1720/drivers

j'ai testé les drivers vidéos, le NVIDIA bé fonctionne pas correctement et ceux Intel ne s'installent pas (mon pc n'a pas la configuration requise pour le pilote, et le pc ne voit pas de chipset du tout...

https://archive.org/details/resource-cd_202010

 

https://ia801700.us.archive.org/3/items/resource-cd_202010/drivers.jpg

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, CaptainTER06 a dit :

Merci !

Effectivement, j'ai peut être mal cherché... :c_embarrassed:

:yo-dawg:

je pense

de plus j'ai commencer le téléchargement du fichier ISO il marche il fait 1.5Go

j'ai arrêter le téléchargement quand j'ai constater qu'il pompait :c_lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CaptainTER06 a dit :

Archive.org est super lent quand il s'agit de télécharger. Mais je vais essayer ce disque. Il me semble l'avoir déjà téléchargé, je vais voir.

c'est le CD de votre pc donc si cela ne marche pas c'est mal barrer ... :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire

Dell Drivers and Utilities DVD for Inspiron 1420, 1520, 1525, 1526, 1720 and 1721 (UP315 rev. A11) (2008)

 

Publication date

2008-05

Topics

dell, drivers, inspiron, disc, dvd

Dell driver disc for Inspiron models 1420, 1520, 1525, 1526, 1720 and 1721

Addeddate

2020-10-23 10:27:17

Identifier

resource-cd_202010

Scanner

Internet Archive HTML5 Uploader 1.6.4

Year

2008

 

De là on ne saura pas faire grand chose d'autre. C'est de 2008 pour le 1720 C'est ce qui etait fourni avec le pc en question...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...