Aller au contenu
Site Communauté

Installation w7 compliqué : disque dur disparaît pendant l'installation.


liroy ed

Messages recommandés

Bonjour à tous ;) Voilà, on m'a donné un ordinateur fixe : un Acer Aspire AX3400, voulant repartir sur une base saine, je formate le disque dur et installe une version W7 clean. Jusque là, ca va, l'installation prend plus de temps que la normal mais rien de dramatique, sauf qu'au bout d'un moment ca m'affiche que le système na pas pu s'installer car le disque dur n'est pas présent. Et en recommencent la manip' le disque dur n'est plus là ! J'ai changé plusieurs fois l'ordre des branchement Sata, changer le disque dur mais toujours rien ! Là, par miracle ca c'est installer, mais le pc et anormalement long ! 10 minutes pour ouvrir une page Web ! J'ai vérifié les ram sur un autre pc et aucun souci. D'où peut venir le problème ? Je vous remercie a l'avance.

Lien vers le commentaire

Salut liroy, On va tester un à un tes composants pour voir s'il n'y en a pas un de défectueux. Ca prend un peu de temps mais au moins on sera à quoi s'en tenir ! Je t'invite à tester ton disque dur et ta carte mère en suivant ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...