Aller au contenu
Site Communauté

L'arrestation de Trump serait imminente !!


Résolu

Messages recommandés

Salut à tous !

Les forces de l'ordre sont à finaliser les procédures pour une éventuelle arrestation de l'ancien “président” Donald Trump.

Selon le New York Times Trump s'attend à être sous arrestation pour mardi prochain le 21 mars, et il utilise le même langage que lors du 6 janvier, pour inciter ses extrémistes de droite à protester (sûrement violemment ???).

Et une fois de plus, Trump est à l'origine de cette fuite dans le but d'ameuter ses fanatiques, comme il l'a déjà dit “Standback & Standby!

Ça risque de brasser aux États-Unis la semaine prochaine :michael-jackson-popcorn: !!

Il est à peu près temps que ce sociopathe soit tenu responsable pour tous ses crimes !

Teflon Don” commence à avoir le teflon pas mal éraflé !

Image

A+:wink:

 

Modifié par Yves B.
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Yves B. a dit :

Il est à peu près temps que ce sociopathe soit tenu responsable pour tous ses crimes !

Hello,

Tout comme plein d'autres dans ce pays de dégénérer vas t'en guerre, qui laisse tout faire... mais que l'on n'ose pas cité hein...

Bien vite que l'occident comprenne ce que les US et qu'on les largue au plus loin. Certes on aura dur les premières années et ensuite basta la tranquillité

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yves B. a dit :

Selon le New York Times Trump s'attend à être sous arrestation pour mardi prochain le 21 mars

Et aussi que la reine d'Angleterre est toujours vivante, selon les déclarations de Biden ? Vu qu'il se disait "en pensée" avec elle lors de sa réaction à son décès ?

Factuellement, le billet de micro-blogging de Trump stipule ceci :

Citation

Des fuites illégales provenant d'un bureau de procureur corrompu et hautement politisé de Manhattan, qui a battu de nouveaux records en matière de crimes violents et dont le chef est financé par George Soros, indiquent que, sans qu'aucun crime ne puisse être prouvé et sur la base d'un vieux conte de fées entièrement démenti (par de nombreux autres procureurs !), le candidat républicain de loin le plus important et l'ancien président des États-Unis d'Amérique sera arrêté mardi de la semaine prochaine. Protestez, reprenez notre nation !

Rien n'y affirme que Trump s'attend à ce que cette prédiction arrive.
Ce qu'affirme le New York Times n'est qu'une supposition aussi valable que la supposition selon laquelle Trump ne s'attendrait pas à ce que cela arrive, mais réclamerait une protestation au regard de l'insulte envers le pays que ça représente en terme de corruption (si sa déclaration est véridique).

Edit: En tout cas, le timing est plutôt amusant vu la réouverture de son compte YouTube sous les auspices d'une "évaluation prudente du risque de violence verbale [...]".

Re-Edit : « Vendredi, l'un des avocats de Donald Trump, Joseph Tacopina, avait indiqué à des médias que son client se rendrait à la justice new-yorkaise s'il devait être inculpé. » - sur L'Express.fr

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 46 minutes, Le PoissonClown a dit :

Rien n'y affirme que Trump s'attend à ce que cette prédiction arrive.

L'article a été mis à jour depuis la première lecture que j'en ai fait.

Maintenant, nous verrons bien pour la suite des évènements au début de la semaine 🤷‍♂️ !??

A+:wink:

 

 

Modifié par Yves B.
fôtes, précisions
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Samedi soir, sur MSNBC, j'ai écouté une interview avec Maggie Haberman (New York Times), et à aucun moment ne fût mentionné cette histoire de procureur corrompu... omission volontaire ??? Et oh ! Surprise !, il y a second enregistrement, provenant d'un autre individu, qui démontre que Trump a essayé de faire renverser les résultats du vote de “Fulton County”.

Et hier soir (heure locale), j'ai écouté “The Mehdi Assan Show”, et parmi les invités, il y avaient des républicains, et tous étaient unanimes à dire que le message provenait de Trump, et que le but était de gagner  la sympathie auprès de sa base de “rednecks”... et encore une fois, aucune information à propos de procureur corrompu 🤷‍♂️ !??

Un fait qui a été confirmé par tous les invités, c'est que les forces de l'ordre de New York, sont sur le qui vive en prévision de ce qui pourrait se produire cette semaine.

Et Michael Cohen a été convoqué pour se présenter aujourd'hui, devant le “Grand Jury”, pour des témoignages supplémentaires sur Trump.

Et voici ce que est ce “Mussolini's wannabe !

Citation

THIS IS WHO DONALD TRUMP IS

She was 13, a virgin.

Trump went 1st Tied her up with nylons.

Epstein 2nd... complained to her "i should have been 1st"

Trump went 3rd and 4th, violently beating her.

Charges dropped 5 days before 2016 election. Father & Family threatened

https://twitter.com/birdog456/status/1634425851281547270

Défilez le “thread” pour en savoir un peu plus ☹!!

FrmVIRrXgAABZGH.thumb.jpg.50e9a70ec75052ad154a7f39b3997460.jpg

Demain, peut-être que...

À suivre...

A+:wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

Ça risque de brasser aux États dans les prochains jours/semaines.

je ne vois que 4 brochettes et 1 drogué nazi, néfastes donc pour le peuple US et surtout Occidentaux

 

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Delta a dit :

1 drogué nazi

Pourquoi ? Parce qu'il a su mener l'armée Ukrainienne, qui disposait de moyens beaucoup plus limités que la “Puissante Armée Rouge”, à résister à l'invasion Russe, et que ça va faire plus qu'un an que les Ukrainiens se torchent avec les “Russkoffs !

Voici quelques chiffres qui démontrent l’inefficacité soviétique https://twitter.com/NewVoiceUkraine/status/1640703721972613122

Il y a 6 heures, Delta a dit :

néfastes donc pour le peuple US

Vas donc dire ça aux résidents de East Palestine, Ohio, qui ont été les victimes d'un déraillement de train, transportant des produits toxiques, déraillement qui est dû à une réglementation qui avait été imposée aux compagnies de chemin de fer par l'administration Obama, et que Trump a abolie.

Maintenant, pour cette inculpation pénale (qui est la moins pire sur un total de 4), il devra se présenter très fort probablement mardi prochain au Manhattan District, pour son arrestation, ce qui comprend, prise d'empreintes digitales, et les “mugshots”, et de ce fait, il va devenir un membre du fameux “Rogue Gallerysmiley-009.gif.74372145b9fe06a1959274989d3a498b.gif !!

Cette première inculpation va rendre beaucoup moins frileux les autres “Grand Jury”, et procureurs, pour en venir à déposer d'autres accusations contre ce gros débile orange !??

FshjoZSXsAEyatt.jpeg.ae994152968900b028729b9601dde345.jpeg.4615653addad78c6cbd9fec601929f57.jpeg

La vraie menace pour l'Occident, c'est que Trump devienne encore président (ce qui devenait de moins en moins probable, puisque sa base commençait à s'effriter).

A+:wink:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Yves B. a dit :

Pourquoi ? Parce qu'il a su mener l'armée Ukrainienne, qui disposait de moyens beaucoup plus limités que la “Puissante Armée Rouge”, à résister à l'invasion Russe, et que ça va faire plus qu'un an que les Ukrainiens se torchent avec les “Russkoffs !

bien sûr Yves ... Ton droguer nazi qui réclame du fric par milliard tout les jours pour se poudré le nez et si c'est pas lui c'est sont épouse, se référer sa dernière visite avec Madame Macron

qui ose mettre as l'honneur un des nazi de la deuxième guerre mondial et tout les pays état membres de l’Otan et des US qui l'applaudis

Vas dire sa au peuple Français et d'autres pays occidentaux ce qu'il pense vraiment de Zelensky et de la clique US et j'en passe.

C'est le bon moment d'aller leur demander, au vus de ce qui se passe en occident... Tu risque de pas être déçu l’américain.

 

Ah oui, je ne suis ni pro Russe ni pro Occident ni encore moins pro US.

j'invite seulement tout le monde a regarder les vrais media style Asselineau etc. Et pas les fantoccio a la botte des US et des Pro Occidentaux du style quand la Russie fait X c'est honte, honte, honte, quand UK fait la même choses c'est hourra, hourra, hourra. Vous êtes pas crédible et on a compris ce que US et fantoccio Occidentaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Delta a dit :

Ton droguer nazi qui réclame du fric par milliard tout les jours pour se poudré le nez et si c'est pas lui c'est sont épouse, se référer sa dernière visite avec Madame Macron

As tu des preuves de ce que tu avances ? Si c'est non c'est de la diffamation 

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

As tu des preuves de ce que tu avances ? Si c'est non c'est de la diffamation 

citation Asselineau suffit d'aller l’écoutez pour ceux et celles qui aime écouter une personne qui sais de quoi elle parle et pour sa poudre, tout le monde le sais ... C'est plus un secret sauf pour les niait

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Asselineau n'est pas une source fiable ni "tout le monde le sait" 

 

C'est sûr, Macron l'est lui ton pays est au bord de la destruction par l’intérieur :c_lol2: continuez comme cela et même le tiers monde sera plus riche que votre pays

donnez des milliards a l'UK et shooter sont propre peuple

fin je suis content de voir que le peuple Français vas bien foutre le zouc et n'est pas en phase de vouloir en rester là... Même les jeunes s'y mettent eux qui sois disant était la génération web et smartphone commence a ce révolter.

Tout découle des Pro Occidentaux Pro UK pro US etc.

tout le monde le sais, fantoccio occidentaux a la botte des US, les US en rie bien et voient bien leur contrôle contre les occidentaux se renforcer

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Blabla irrecevable : pas de preuve pas d'arguments c'est tout 

 

bien sûr calisto

je vais pas faire ton boulot de citoyenne, suffit de te renseigner, de recouper des infos. l'assistanat j’adhère pas

C'est comme qui m'as encore dis il y a pas longtemps sur ce forum... Il y a pas plus têtu qu'un âne. Si un âne ne veut pas boire et voir il ne boira pas et ne verra pas.

pour l'instant je ne vois que du fantoccio a la botte US rien d'autres

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Et pour ce qui concerne le peuple Français c'est seulement une manifestation contre une réforme des retraites 

Visiblement tu mélanges un peu tout 

bien sûr calisto ... Allez travailler plus pour donnez plus a l'UK etc.. ..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

bien sûr calisto

je vais pas faire ton boulot de citoyenne, suffit de te renseigner, de recouper des infos. l'assistanat j’adhère pas

C'est comme qui m'as encore dis il y a pas longtemps sur ce forum... Il y a pas plus têtu qu'un âne. Si un âne ne veut pas boire et voir il ne boira pas et ne verra pas.

pour l'instant je ne vois que du fantoccio a la botte US rien d'autres

Merci mais déjà fait et ça n'est pas à moi de prouver ce que tu avances sans preuves :rolleyes:

Loi de Brandolini — Wikipédia (wikipedia.org)

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

bien sûr calisto ... bien ce que je dis, l'âne qui refuse de voir ce qu'il ne veut pas voir

Donc on est bien d'accord que tu me traite publiquement d'âne parce que mon opinion diffère de la tienne ? 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

Ton droguer nazi qui réclame du fric par milliard tout les jours pour se poudré le nez et si c'est pas lui c'est sont épouse, se référer sa dernière visite avec Madame Macron

Des faits s.v.p., et non des ouïe-dires ?!??

Il y a 1 heure, Delta a dit :

Ah oui, je ne suis ni pro Russe ni pro Occident ni encore moins pro US.

Ça nous le savons tous, comme nous connaissons tous tes positions anti-européenne. Si la vie est si pénible en Belgique, pourquoi demeurer là ???

Pour mes informations, je regarde plusieurs médias d'informations, dont un (WION), que j'apprécie de par sa neutralité. Et non, des théoriciens du complot.

En passant, canadien, et non américain, c'est deux mentalités totalement différentes.

Pour en revenir à Trump, selon CNN, le “Manhattan District Attorney” déposerait 34 chefs d'accusations... ouch !

image.thumb.jpeg.2e5527c02582e8b1db819e3300070043.thumb.jpeg.85f61e4a685643082391cb6fd2f21011.jpeg

A+:wink:

 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet

Salut !

Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

Blabla irrecevable : pas de preuve pas d'arguments c'est tout 

En temps de guerre de l'information, qu'est-ce qui fait la valeur d'une preuve ?

Qui a douté des sources sur l'affaire des couveuses au Koweït ? Et sur les armes de destruction massives en Irak ?
(Et je ne parle même pas de la désinfo du gouvernement ukrainien, relayée comme une fleur dans les médias.)

Combien de fact-checking de "grande revue" de presse se sont révélées des fakes ?

Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

Asselineau n'est pas une source fiable

Qui est une source fiable ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Le PoissonClown a dit :

En temps de guerre de l'information, qu'est-ce qui fait la valeur d'une preuve ?

Le fait qu'elle soit recoupée, sourcée et vérifiée. 

il y a 39 minutes, Le PoissonClown a dit :

(Et je ne parle même pas de la désinfo du gouvernement ukrainien,...

Ne parlons pas des russes alors...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...