Aller au contenu
Site Communauté

je ne trouve pas mon bloqueur de pub..


Aller à la solution Résolu par Papizac,

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je vais sur le site du crabe pour lire un article,j'ai la message:

Le Crabe vous a aidé ?Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicités ! (merci pour le coup de pince )

et pourtant ,ça fait longtemps que le site est dans la liste blanche de AdBlocker. J'ai beau cherché dans le peu d'extension que j'ai je ne vois pas d'autre bloqueur de pub.

Je suis sous win 11 et DuckDuckGo. A moins que ce soit mon VPN : Bright VPN

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 9 heures, Papizac a dit :

en fait ce sont les fichiers Hosts de Windows.Mais comment faire?

Ouvrir le volet d'icônes de la zone de notifications en bas à droite, puis cliquer sur l'icône de Unchecky pour ouvrir ses options.

Cliquer sur "Paramètres", puis sur le bouton "Paramètres avancés" afin de cocher "Ne pas utiliser les règles du fichier hosts" et d'appliquer les changements.

image.png

Voilà ! :c_happy:

Sinon, on peut le faire à la main, mais c'est un peu plus laborieux :

  1. Rechercher le programme notepad.exe,
  2. le lancer en tant qu'administrateur,
  3. puis faire Fichier - Ouvrir,
  4. Naviguer dans C:\Windows\System32\Drivers\etc, sélectionner "Tous les fichiers" en bas à droite, pour ouvrir le fichier "hosts".

Une fois qu'il est ouvert, supprimer la partie commençant par "# unchecky_begin" et enregistrer.

Lien vers le commentaire
  • Solution

Ça  y est j'ai trouvé.J'avais une extension caché : DuckDuckGo Privacy Essentials qui est un bloqueur de pub.Je l'ai désactivé , et tout fonctionne impeccable.Je pense qu'il s'est installé à la  dernière mise a jour de DuckDuckGo, mais il est apparu tout a l'heure quand je suis revenu voir mes extensions.

En tout cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...