Aller au contenu
Site Communauté

Pilote wifi ne veut pas s'installer (code 56)


Kazuhide

Messages recommandés

Bonsoir, ayant laissé mon ordi (Lenovo IdeaPad 3 14ADA05) chez moi mon petit cousin s'en est servi pour taper sur toute les touches et faire crash le pc, et depuis plus de connexion wifi... J'ai essayé de mettre a jour le pilote avec les pilotes déjà disponible sur mon ordinateur et l'installation au bout de 10mn m'indique que quelque chose empêche l'installation avec un certain code 56... J'ai essayé en transférant de mon téléphone, de désinstaller puis réinstaller le pilote mais rien n'y fait...

Merci de votre compréhension 

IMG_20221230_204249.jpg

Lien vers le commentaire

Salut ! Excellente nouvelle. Comme ceci :

https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html

Et pour répondre à ta précédente question : non, le point de restauration ne supprime pas de donnée, exception faite des applications installées entre temps.

 

Si des problèmes sont encore présents, je veux bien laisser la place à @Yves B. qui m'a proposé d'autres pistes en message privé avec des outils que je ne connais pas bien.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kazuhide a dit :

le wifi ne marche toujours pas

C'est-à-dire ?

Aucun signal/borne détecté(e) ? Même après avoir désactivé et ré-activé le wifi ?

Une fois avoir ouvert une fenêtre de commande, et lancé cette commande pour tester la carte réseau :

ping 127.0.0.1

Quel est le pourcentage de perte de paquets noté à la fin ?

Modifié par Le PoissonClown
Reformulation de la dernière question
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...