Aller au contenu
Site Communauté

Problème de Windows 10


AmirKenzo

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Donc c'est bien un problème matériel ! :P C'est le pavé tactile qui déconne pour une quelconque raison. Je suis presque sûr que c'est simplement la nappe qui le relie à la carte mère qui est mal fixée. Il suffit d'ouvrir le PC, de la refixer et hop le problème est réglé ! :D Ça donne envie de mettre les mains dans le cambouis non ? D'autant que je suis à peu près certain de moi maintenant ! ;) Pour ce qui est de la barre des tâches, je pense bien que c'est propre à Windows 10... :( A+ Mreve PS : Pourquoi tu as commencé ton commentaire par "@AmirKenzo" ? AmirKenzo c'est toi ! :D (Le "@" se lit "à" et permet de préciser à qui tu t'adresses)

Lien vers le commentaire

J'ai bug concernant le @Amirkenzo j'ai voulu répondre à mon commentaire et ça à fait ça x) Euh pour le pavé tactile je pense pas trop car parfois quand j'ai des auto clics il suffit que je désactive le pavé tactile mais parfois les auto clics continuent malgré la désactivation du pavé tactile donc ^^ Et problème matériel lequel ? ^^ @+

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 4/3/2016 à 15:50, Mreve a dit :

C'est vraiment étrange comme truc... Si on prend dans l'ordre : - Est ce que ton problème est apparu suite à un téléchargement quelconque, mise à jour, etc... C'est à apparu du jour au lendemain comme ça ? Sans raison apparente ? - Tu as constaté le problème et tu as donc ré-installer Windows. As-tu procédé à une installation propre (sans conserver tes données) en stockant tes données dans un disque dur externe ? - Tu n'as pas voulu démonter ton clavier tout compte fait ? ^^

Euh le problème je ne sais pas plus car ça date de 1 mois. Et j'ai rien sauvegardé j'ai fait une installation propre en tout supprimant le disque local (les données) puis j'ai commencé l'installation mais il y avait toujours le problème. J'ai pas démonté non ^^'

Lien vers le commentaire

J'ai rédigé un tutoriel pour installer proprement Windows sur une partition dédiée si ça peut t'aider ;)

Pour répondre à ta question. Supprime toutes les partitions au moment de choisir où Windows s'installe

Il y a 5 heures, AmirKenzo a dit :

Euh j'ai juste mes parents mais eux et l'informatique c'est très loin (ils sont nuls xD). Je vais installer Windows 8.1 Pro x64 parceque Windows 10 bug. Sinon y a aucune solution?

Dommage dommage ^_^

A vrai dire, je ne vois pas d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mreve a dit :

Ah ! Une évolution positive ! :)

Effectivement, quand on parle d'installation propre, cela induit nécessairement la suppression de toutes les partitions ;)

Espérons que le problème soit résolu !

Euh en effet je pense que le problème est resolu il m'a fallu 2 mois pour réussir ça et bh dis donc ^^'. 

Mais pour Windows 10 si je ré-installe j'ai peur que ça refasse le problème :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...