Aller au contenu
Site Communauté

Problème de Windows 10


AmirKenzo

Messages recommandés

Bonjour, je poste un sujet concernant mon problème: Depuis quelques jours sur mon ordinateur, je remarque plusieurs problème dont la barre des tâches et les cliques qui me dérangent, concernant la barre des tâches elle se figent mais de manière aléatoire (c'est-à-dire elle peut se figer dans quelques minutes ou juste dans 20 secondes par exemple), c'est un vrai problème. Pour ce qui concerne le clique c'est pareil de manière aléatoire, mais ce problème me dérange vraiment car défois le clique gauche devient clique droit (cela me le fait sur Google Chrome et le Bureau mais sur d'autres applications) et parfois ça fait des cliques droit tout seul sans que je clique, c'est vraiment dérangeant car défois ca clique n'importe où et ça fais n'importe quoi. J'ai déjà changé de Windows, j'ai eu ce problème par Windows 8.1 64 bits ensuite j'ai fais vers la x32 mais pareil, j'ai essayé Windows 10 x32 pareil et là je suis sur Windows 10 64 bits et même Windows 7. J'ai formaté le disque dur via les installations de Windows sur clé USB (genre si on choisit de garder fichiers, on peut formaté le disque dur). Je ne vois pas d'où vient le problème mais si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, ça sera avec grand plaisir. Merci de votre aide et de votre lecture.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonsoir AmirKenzo,

Si j'ai bien compris, ta barre des tâches freeze et tes clics gauches se transforment parfois en clics droits.

Avant toute chose, il faut que tu saches qu'il est vivement déconseillé d'installer un OS (système d'exploitation) 32bits sur des ordinateurs au processeur 64bits (ce que tu possèdes en l'occurence)

Remarque :
Il est possible d'installer un OS 32bits sur des ordinateurs 64bits et 32bits mais pas l'inverse (OS 64 impossilbe sur un PC 32bits)

Cela peut paraîte assez idiot comme question mais ce genre de problème était déjà arrivé à une connaissance. Il s'agissait simplement de la souris qui était devenu hyper-sensible et faisait n'importe quoi. Si tu as une souris, jette un coup d'oeil là dessus au cas où !

En espérant avoir aidé,
Mreve


 

Lien vers le commentaire

D'accord, j'ai compris pour l'instant je suis en Windows 10 X64 bits mais un processeur x64. Et concernant la souris je n'ai pas besoin de cliquer elle clique automatique donc cela ne peut pas venir de ma souris. Et pour la barre des tâches aucune solution ? Car j'ai compris et j'ai déjà un X64 sur un processeur x64 mais pourquoi ai-je ce problème?

Lien vers le commentaire

D'accord, merci j'y ferais attention ^^ ;) Je l'ai déconnecté mais malheureusement toujours le bug, très énervant ce problème puisque parfois il me crée des raccourcis ou clique n'importe où :(. Si tu as une solution, préviens-moi et j'ai utilisé les solutions de Barre des tâches et menu Démarrer bloqués mais j'ai toujours le problème.

Lien vers le commentaire

@AmirKenzo, Quand tu as dis : "genre si on choisit de garder fichiers, on peut formaté le disque dur" Tu as conservé tes données où tu es parti sur une installation clean ? Il se pourrait qu'un virus t'ait suivi dans toute tes ré-installations, si ce dernier se trouvait dans tes fichiers. C'est peut-être une voie à explorer...

Lien vers le commentaire

@Mreve, j'ai formaté le disque dur donc aucune donnée de sauvegardée (normalement). Il est bien probable qu'un virus soit entré mais un virus difficile quand même :/ @Le Crabe Comment débranche-t-on le clavier (j'ai jamais fait désolé) et je vais essayer AdwCleaner, merci de votre aide les amis :p

Lien vers le commentaire

@AmirKenzo, Pour débrancher le clavier d'un ordinateur portable, il va falloir le démonter et détacher (délicatement) les nappes qui le relient à la carte mère. Si c'est la première fois que tu démontes un PC portable et que le tien est un Ultrabook récent et tout fin, tu va avoir un peu de mal... mais c'est comme ça qu'on apprend ;) Si tu as besoin de conseils pour le démonter, je peux t'aider :) Pour déconnecter le clavier d'une tour, c'est tout simple, il suffit de détacher le câble clavier-tour En ce qui concerne AdwCleaner, si rien n'est trouvé après le "scan", le bouton "nettoyer" ne va rien faire :) Tu aussi essayer Junkware Removal Tool (JRT) ==> http://assiste.com/Junkware_Removal_Tool_JRT.html

Lien vers le commentaire

Pour le démonter, tu va devoir déclipser le clavier, on est d'accord ? Il te suffit ensuite de débrancher la/les nappes qui relient le clavier à la carte mère (en gros les nappes sont les trucs qui te gènent pour enlever complétement le clavier) A vrai dire, je ne sais pas si tu as réellement besoin de toute les enlever (sur mon PC, il y en a une grande et 2 petites) peut-être que seule la grande suffit... Pour aller sur ta session, tu devras utiliser le clavier virtuel afin de pouvoir taper ton mot de passe ;)

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué que depuis que j'ai ce problème ou alors que ça vient des installations, j'ai remarqué une très grosse baisse de performances, car sur mon jeu, je ne bugais pas à 100 souris désormais je bug trop :/. Si tu as une solution, contacte-moi vite ^^ :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...