Aller au contenu
Site Communauté

N° ID de produit windows


phil54

Messages recommandés

Bonjour

j'ai constaté par hasard sur 2 pc de marques différentes et installés en windows 7 OEM edition familial premium .... en allant  dans le panneau de configuration puis sur systeme que les n° ID de produits étaient identiques sur les 2 machines est ce normal ???   je ne pense pas qu'il s'agissent de la clé d'activation ! chaque machine possède la sienne ,mais dans ce cas où puis me la procurer  ? dans la mesure ou je peux être amené à la fournir.en cas de reinstallation.   Mon windows 7  il est dans le pc dans c: dans un fichier caché par le constructeur comment faire ? ce n° est il fourni seulement si on achète une licence hors OEM  ? . est il inutile de le posséder vu que c'est un OS lié à la machine          merci de vos lumières

cdlt

Lien vers le commentaire

Salut phil, L'ID de produit que tu vois dans les informations système ne correspond pas à ta clé de produit (ta licence) de Windows. Il identifie seulement la version exacte de Windows qui est installée sur ton système. Pour retrouver ta clé de produit Windows, tu peux utiliser le logiciel ShowKeyPlus ici : https://github.com/Superfly-Inc/ShowKeyPlus/releases/tag/ShowkeyPlus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...