Aller au contenu
Site Communauté

la lumière bleu ne s'éteint pas


Rod
Résolu

Messages recommandés

Lorsque je fermement le capot vous m'avez dit de mettte ne rien faire, mais je pense que il se met veille quand-même normalement écran noir par contre la lumière bleu toujours allumer, impossible de déverrouiller le ordinateur. Je suis obliger de arriver mon ordinateur en force. J'ai du remettre vielle en fermement le capot .

16644602506769112825583620827471.jpg

Modifié par Rod
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rod a dit :

Lorsque je fermement le capot vous m'avez dit de mettte ne rien faire, mais je pense que il se met veille quand-même

il devrais rester allumer mais juste éteindre l'écran en fait. Dès que vous re ouvrez le capot il devrait re allumer l'écran et être là où vous étiez.

la veille par fermeture de capot ou la fermeture du capot sans rien faire, on ne vois pas clairement et visiblement de changement..

 

Dans l'option lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, vous avez mis arrêter dans les deux cas.

lorsque vous cliquer sur le bouton marche arrêt, est ce que le pc s'arrête et que la lumière bleue se coupe ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

il devrais rester allumer mais juste éteindre l'écran en fait. Dès que vous re ouvrez le capot il devrait re allumer l'écran et être là où vous étiez.

Ce n'est pas le cas. écran noir dans les deux cas

 

il y a 5 minutes, Delta a dit :

Dans l'option lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, vous avez mis arrêter dans les deux cas.

oui

lorsque j'appuis une fois sur le bouton marche arrêt je ne se pas rien mais si j'appuis plus longtemps le ordinateur s'arrêt bouclement  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rod a dit :

si j'appuis plus longtemps le ordinateur s'arrêt bouclement  

c'est normal vous faite un shutdown a l'arrache.

je vous demande si quand le pc est allumer. Si vous cliquer une seul fois sur le bouton marche arret. Est ce qu'il s'arrête au bout d'un moment et que la lampe s'éteint !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rod a dit :

lorsque j'appuis une fois sur le bouton marche arrêt je ne se passe rien du tous

c'est un problème matériel que vous avez ...

si je me rappelle, vous parliez que vous étiez près et avoir la possibilité de formater.

vous pouvez toujours tenter de formater donc supprimer toute les partitions ensuite les re créer et refaire une installation de Windows au propre et sur de bonne base.

une fois cette installation faite, sans rien installer d'autre ni faire des config d'options etc. Vous tentez de couper votre pc de manière normal, et voir si votre pc se coupe et que la lumière s'éteint.

Si cela continue, c'est pas normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...