Aller au contenu
Site Communauté

Fichiers (Office, reader, etc) sans mon consentement


kiki51
Aller à la solution Résolu par kiki51,

Messages recommandés

Salut @kiki51,

Excusez mon intervention, mais, est-ce que @kiki51 pourrait nous mettre un lien vers un des sites où les PDF sont téléchargé sur son disque dur, en utilisant Firefox ?

Parce que sur mes deux “laptops” de marques, et de configurations différentes, que ce soit un PDF ou un document Word... j'ai une invite pour décider ce que je fais avec 🤔🤔🤔!???

A+:wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Yves B. a dit :

Salut @kiki51,

Excusez mon intervention, mais, est-ce que @kiki51 pourrait nous mettre un lien vers un des sites où les PDF sont téléchargé sur son disque dur, en utilisant Firefox ?

Parce que sur mes deux “laptops” de marques, et de configurations différentes, que ce soit un PDF ou un document Word... j'ai une invite pour décider ce que je fais avec 🤔🤔🤔!???

A+:wink:

hello juste pour donnez ce qui se passe ici chez moi,

en effet le FF ne demande plus ou vouloir télécharger x et y ni même un encadré que voulez vous faire...

on clique sur un lien pour télécharger un drivers, sur le fameux "download ou télécharger" et ops sa télécharge dans le dossier téléchargement sans plus rien vous demander

 

voilà, je ne vous embête plus ... :c_wink:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Après avoir lu ta réponse, je suis allé sur le site de Toshiba pour avoir de la documentation PDF, et voici le résultat :

1436594748_Capturedcran2022-08-22083306.thumb.png.c1746383a6c82526db9b18996bb2bf33.png

Comme tu peux le constater, j'ai une invite avec les options possibles 🤷‍♂️!???

Et voici avec Brave (qui est réglé pour une lecture dans le navigateur) :

1976346356_Capturedcran2022-08-22084231.thumb.png.a98110a6d7c5be99e8759ecc0d8b6eb4.png

Je n'avais pas désactivé la nouvelle extension “Super Dark Mode”.

A+:wink:

Modifié par Yves B.
ajout
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, kiki51 a dit :

Oui

Donc il n'est pas réglé.

il y a 38 minutes, Yves B. a dit :

Salut @kiki51,

Excusez mon intervention, mais, est-ce que @kiki51 pourrait nous mettre un lien vers un des sites où les PDF sont téléchargé sur son disque dur, en utilisant Firefox ?

Parce que sur mes deux “laptops” de marques, et de configurations différentes, que ce soit un PDF ou un document Word... j'ai une invite pour décider ce que je fais avec 🤔🤔🤔!???

A+:wink:

Sans problème et moi aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Yves B. a dit :

C'est le cercle “Demander s'il faut ouvrir ou enregistrer les fichiers” qui doit être coché.

oui qu'il n'est plus coché par défaut en fait, ou on nous le demande plus au premier lancement de FF

il y a 1 minute, Yves B. a dit :

ils se télécharge direct aussi, c'est dû au réglage par défaut..

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Firefox m'offre de télécharger les driver dans téléchargement, mais je peux changer la destination (ex.: Bureau, Documents, etc...).

1519555092_Capturedcran2022-08-22093215.thumb.png.3af23c6350deb223866ca4036afc0907.png

Et Edge me propose de l'enregistrer où je veux en cliquant sur “Enregistrer so...”, et si je cliques sur “Enregistrer”, c'est directement dans le dossier Téléchargement. Et puis de l'installer en cliquant sur “Ouvrir”.

1420902566_Capturedcran2022-08-22093426.thumb.png.6cc157ce0326c08bbb2638e9ea7f1260.png

Voila pour ces navigateurs :goodguygreg: !

A+:wink:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...