Aller au contenu
Site Communauté

problème de mise en veille


metallica
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand mon PC est allumé et que je suis un certain temps sans l'utiliser, il se met en veille, mon écran de veille est un aquarium que j'ai télécharger depuis pas mal de temps et qui est très réaliste. Le problème c'est que régulièrement, au lieu que mon écran de veille se lance, mon écran s'éteint et je suis obligé de retourner dans les paramètres pour rechanger les valeurs. Donc, clic gauche depuis le bureau, je sélectionne paramètre d'affichage, alimentation et mise en veille, dans écran, en cas de branchement sur secteur, éteindre après 10 mn. Je change la valeur et  je met jamais. Dans veille ,en cas de branchement sur secteur, mettre le pc en veille après 30 mn, je met jamais. et je quitte la page des paramètres. Mais tout les deux ou trois jours, je suis obligé de refaire la manip car les valeurs des paramètres d'alimentation se sont remis par défaut. J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que mes valeurs reste telle que je les aient mis 

 

Merci d'avance 

capture.jpg

capture1.jpg

Lien vers le commentaire

hello,

tester une fois en cliquant souris droite sur le drapeau windows

puis cliquer sur rechercher et taper panneau configuration.

une fois la page ouverte, allez materiel et audio puis option alimentation puis modifier les parametre du mode de gestion de l'alimentation

modifier les paramètres d'alimentation avancé 

comme ici :

 

Windows 10 : comment empecher son PC de se mettre en veille

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...