Jump to content
Site Communauté

Présentation

Recommended Posts

Bienvenue dans la Baie du Crabe, :c_satisfied:
C'est cool de voir des gens avec de l'expérience comme ça.

Une fois que tu as fait tes marques, n'hésites pas à candidater auprès du Crabe pour le rôle de helper en désinfection si tu veux. Il n'y a pas grand monde avec ce rôle et on vient de perdre un membre qui y était.

Bonne journée à toi aussi.

PS: Je me permet de déménager ce fil dans celui qui est dédié à la présentation. Si les notif t'embarrassent, dé-coches le bouton "Suivre" en haut à droite de cette discussion. :c_wink:

Edited by Le PoissonClown
Faute

Bonjour et bienvenue @Electricien 69 

Comme tu vas le voir en allant lire Vous êtes nouveau ? Commencez ici ! - Le bar du Crabe - Le Crabe Info

nous avons des règles pour les interventions en désinfection et pour les interventions en dépannage qui permet au helper la prise en charge quasi exclusive d'un post ce qui facilite grandement les résolutions 

Je te laisse vérifier par toi même dès la première prise en charge : pas d'interférences malvenues sur ton dépannage

Guest Electricien 69

bonjour @Le PoissonClown et @calisto06 et merci pour vos messages.

Comme je l'ai mentionné, en vu de l'emplitude horaire de mon métier, Technicien de maintenance multitechnique, j'ai très peu de temps à consacrer au bénévolat, mais j'y tiens depuis un certain temps et malgré le peu de temps restant sur la journée, j'y arrivent :biggrin:

J'ai survolé la charte du forume. C'est assez classique et logique.

Je ne suis pas venu ici pour prendre la place de quelqu'un. Je me suis surtout contenté, comme la coutume le veut, de me présenter.

Dans l'immédiat, l'eau et l'électricité ne font pas en général le bon ménage, mais avant de mettre ma combinaison et de me jeter dans le grand bain, je reste sur la plage et apprécier, comme je le fais à la mer, cet étendu d'eau qui s'ouvre devant moi (Je l'ai rédigé ce texte version marin :c_wink:).

Le temps de prendre mes marques, je peux apporter ma petite contribution au forume, si on m'y autorise. 

merci encore et bonne journée

• 6 months later...

Bonjour à tous; 

Aegis 19; 28 ans. 

Plus un hobby qu'une véritable passion. Je fais partie de la tranche qui se débrouille par nécessité  avec plaisir d'apprendre par soi-même et grâce aux autres. 

Je ne me suis monté mon PC que récemment et ce fut plus compliqué que prévu mais comme ont dit c'est grâces aux difficultés qu'on apprend :) 

Hâte de vous lire et de pouvoir contribuer. 

• J'aime 2

Bonjour,

j'espère ne pas tromper et être au bon endroit pour me présenter ...

Je m'appelle Julien et j'ai 46 ans. Je suis un passionné de la high tech et des nouvelles techno. Je ne suis pas un expert, mais me débrouille un peu ... J'aime apprendre des nouvelles choses en particulier dans le domaine de la high tech et des PC.

Je suis sur PC et possède également des NAS.

Je vous lis régulièrement, dès que je rencontre des problèmes. Merci de m'accueillir dans la communauté des crabes !

• J'aime 1
  • J'adore 1