Aller au contenu
Site Communauté

Hommage à Patricia Guenot alias Firebird


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Patricia Guenot alias @Firebirdqui fut une poétesse ainsi qu'une grande contributrice sur différents forums 

Avis de décès de Madame Patricia GUENOT paru le 04/06/2022 dans L'Est Républicain - département Haute-Saône - Libra Memoria 

Sa disparition précoce à l'âge de 58 ans laissera un vide dans les coeurs de tous ceux qui la connaissaient 

Je vous invite à partager notre chagrin sur ce thread ou vous pouvez parler d'elle et déposer quelques fleurs 

Repose en paix @Firebird tu resteras toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs 

:risitas-pleure1:

Modifié par calisto06
  • J'adore 6
  • Triste 8
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

malgré mes différents en informatique avec elle, cela me fait mal d'apprendre cela, sincèrement :c_crying:

pfff, pourquoi .... 

On ne pourra pas dire le contraire, et lui retirer cet honneur serai grave, elle donnais tout sont temps libre a ce métier qui était l'informatique et la protection en helpeur secure...

elle n'as pas eu un parcours facile sur certains forum alors qu'elle voulais aider sont prochain... Elle continuera a nous aidez et aider les autres de la bas, j'en suis sûr car elle était comme cela, sa vie, sont moteur, c'était l'informatique, et, avec une bonne bière car elle était amatrice de bonne bière et oui, on ne se refait pas.. 

J'en suis sûr, je l'entend, elle nous criera encore dessus car elle était fougueuse et survolté mais après tout, cela était sont tempérament et cela était

image.png

Modifié par Delta
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire

La rigidité et la froideur de ses interventions étaient une signature sur le forum, des avis toujours tranchés, un style très précis, voir autoritaire. C'est ce qui faisait d'elle un véritable pilier incontournable dans la section sécurité. Une carapace pour protéger cette globetrotteuse très instruite, cultivée, mais profondément déchirée par la vie. Cet oiseau au tempérament de feu s'est envolé, laissant derrière elle quelques traces d'une très belle plume...

Ping @Firebird
Route Delete 0.0.0.0

:sad:

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire

On s'habitue aux personnes, même si on se connais tous par des pseudos a la fin on commence a ce connaitre ..

des naissances de disputes de querelles d'émotions de rire etc.

on s'habitue a voir les pseudos des habitué du forum. Tristement on n'y fait plus attention car on a l'habitude de les voir, cela nous rassure. Arrive là qu'on ne vois plus sont pseudo s'allumer, on se dit ptin il manque quelques choses, quelqu'un... On se rend compte qu'elle manque finalement !!!! :c_crying:

  • Triste 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Triste nouvelle... :c_crying:

Merci sincèrement à Patricia aka. @Firebird pour tout ce qu'elle a fait pour Le Crabe Info

Elle a beaucoup donné de son temps et de sa personne pour aider ceux qui étaient en difficulté

C'était quelqu'un de passionnée et d'investie, ça se voyait dans toutes ses interventions

Ça n'a pas toujours été rose dans ses relations avec notre communauté, mais tout ça fait partie des relations humaines

On ne l'oubliera pas, elle restera dans l'histoire de notre communauté <3

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire

Je suis triste... :c_crying:

Merci pour tous ce qu'elle a fait pour nous, ses aides et astuces ne seront jamais oublier...

Repose en paix @Firebird ! 

J'espère qu'elle hantera ce Forum pour nous rendre visite ! :c_crying:

Mes sincères condoléance pour sa famille et ses proches !

💐💐🌷🌷💐💐🌷🌷

Modifié par Dario723
  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

Elle le fera, et tu l'entendra même crier !! Si si, tu verra. C'est @Firebird :wub:

À chaque fois que quelqu'un aura un bug alors qu'il a un antivirus tiers, tout le monde va entendre :

« désinstalles-le ! » 👻

[Edit: Si seulement ça pouvait la faire revenir !]

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Absent quelques jours je me connecte sur le site et je découvre cette triste nouvelle ...

J'ai eu l'occasion d'échanger avec Patricia et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle savait ce qu'elle voulait ... il y a une expression chez nous qui dit "ce qu'elle avait dans la tête, elle ne l'a pas au cul" ... eh je peux vous assurer que c'était la vérité.

Je la savais atteinte dans sa santé mais jamais je n'ai imaginé à un stade aussi avancé, elle doit-être bien heureuse maintenant, elle a fini de souffrir.

Sincères condoléances à toute ta famille et repose en paix @Firebird

Poème de Simone Weil

Il restera de toi, de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Ce que tu as donné, en d'autres fleurira.
Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera.
Il restera de toi ce que tu as offert
Entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
Que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert, en d'autres revivra.
Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera.
Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton cœur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé, en d'autres germera.
Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera.

 

Modifié par Tulburite
  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Invité Electricien 69

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons appris la nouvelle sur d'autres forums ou elle officiait.

Triste nouvelle pour la communauté.

Toutes mes condolénces à sa famille, ses proches et ses ami(e)s.

 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...