Aller au contenu
Site Communauté

Problème Windows 8 planté


Djil12

Messages recommandés

Bonjour j ai un soucis avec un acer one 725 équipé a l origine de Windows 8 preinstalle je voulais le remettre en service pour ma fille et comme par hasard il a planté il tourne en boucle sur réparation j ai essayé avec l invitede commande de corriger l erreur boot s' u démarrage bootrec fixboot fonctionne mais après il me met erreur disque protège en écriture j ai essayé la clef USB bootable la réparation n en marche pas et l installation me propose cinq partitions et a aucunes ne me permet de l installer messages pour les cinq je s.uis a cours de solutions si une âme charitable a une idée mercis d avance

Lien vers le commentaire

Hello @Djil12

Si vous désirez le donner a votre membre de la famille, peut être le formater serait bien..

La personne pourra y avoir ses petit fichier dossier perso sans avoir les vôtre...

si les partitions ne vous accepte pas c'est peut être qu'il n'y a pas assez de place ou qu'il ne peut pas aller installer Windows sur cette partition.

Vous avez combien de disque dur? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Djil12 a dit :

Bonjour j ai qu' un disque dur 320 go le truc c est que je voulais récupérer quelques fichiers avant de formater

Hello,

320 go c'est suffisant pour y mettre même plusieurs windows ...

pour récupérer les fichiers avant de formater il vous suffit de les copier. :c_wink:

J'ai relu un peut votre question, il y a visiblement un souci ...

pourriez vous faire un screen "copie image" de vos partitions :

exemple

Why You Should Always Install Windows on Disk Zero - gHacks Tech News

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...