Aller au contenu
Site Communauté

Très mauvaise qualité d'image asus rog help !!


dianak47

Messages recommandés

Bonjour ! Oh mon dieu j'espère que vous pourrez m'aider ... suite aux conseils que j'ai eu ici j'ai finalement opté pour le  "asus rog g551jw-dm307t" et n'y connaissant vraiment rien j'ai besoin de votre aide je vous en supplie ... j'ai installé canal plus et là horreur l'image est merdique ! J'essaie sur un site en streaming pareil ! C'est impossible on voit rien ... et je ne comprends pas pourquoi d'un menu à l'autre les caractères sont soit flous soit nets ... j'y suis depuis 17h et je n'y arrive pas ... j'ose espérer que vous pourrez m'aider parceque le premier truc que j'essaie c'est à chier ( on n peut rien regarder ) je bosse de chez moi et je serai amenée à faire des vidéos avec la webcam bha j'ai peur de tester ... très bonne soirée ou journée selon l'heure à laquelle vous me lisez 

Lien vers le commentaire

Bonjour dianak47,

Je vois que tu n'as pas suivi mon conseil... ^^ (tu as lu le dernier commentaire que j'ai fait ?)
Mais bon, personne n'est parfait ! :)

Pour en venir à ton problème :
C'est un peu ambiguë. Ton écran est flou seulement quand tu regardes des trucs en streaming ou tout le temps ?

Concernant ta webcam, elle n'a aucune raison de ne pas être fonctionnelle :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir si biensûr que j'ai tout lu c mais c'est monsieur qui paye donc monsieur a tranché et je suis déçue ... j'ai voulu lancer un film en streaming pourri appli my canal catastrophique, un dvd ( il a fallu installer le programme vlc , l'application ça n fonctionnait pas non plus ) pareil ... Les noirs sont gris c'est ... http://imageshack.com/a/img921/8727/XsaULi.jpg http://imageshack.com/a/img921/4590/MAMwk4.jpg j'ai posté aussi de l'autre côté et on m'a conseillé de désinstaller les pilotes des cartes graphiques et réinstaller tout avec driver cloud mais je galère il n'y a pas d'autre mot donc je nsais ce que ça va donner ... je suis catastrophee et je nsais pas si jpeux le retourner encore ... j'ose espérer que tu vas bien toi ... merci du temps que tu m'accordes en tout cas

Lien vers le commentaire

Tu diras à monsieur qu'il a loupé une affaire ! ^^ Bon, effectivement on va d'abord procéder à une ré-installation des pilotes graphiques. Je viens de voir dans l'autre sujet que tu as réussi ! Je bascule sur celui-ci ;) T'en fais pas, on va t'aider :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...