Aller au contenu
Site Communauté

Est-il possible de réinitialiser un IPad sans mot de passe ?


Iris_jade

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je voudrais réinitialiser complètement mon IPad Pro, mais j'ai perdu le mot de passe ICloud. Or, sans le mot de passe, je ne peux pas désactiver la localisation de mon IPad.
J'ai donc suivi la procédure d'Apple en cas de perte du mot de passe, mais comme j'ai 2 comptes différents ; 1 pour ITunes et un pour ICloud, le mot de passe ne m'est donné que pour le compte Itunes. Bref, je suis coincé, je ne peux rien faire.
Existe-t-il un moyen de le réinitialiser mon IPad sans avoir besoin d'un mot de passe ? Je vous remercie beaucoup !

Lien vers le commentaire

Salut !

Je ne connais que la réinitialisation d'usine, qui efface tout, y compris le système. La procédure est citée en partie 4 de ce guide : https://www.imobie.com/fr/iphone-unlocker/reinitialiser-ipad-sans-identifiant-sans-code.htm

Les logiciels proposés ont l'air d'être plébiscités par des sites à la réputation correcte, donc si tes données sont à conserver impérativement, ça se tente vu de ma fenêtre.

Mais si tu hésites, tu peux attendre quelqu'un de plus familier avec la tablette d'Apple que moi, s'il a une meilleure référence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...