Aller au contenu
Site Communauté

pas d'affichage au démarrage


galyfree

Messages recommandés

Bonjour j'ai un HP probook 450 G1 qui ne démarre pas, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il ne se passe rien hormis la led juste à côté de la connexion du câble du chargeur qui clignote. J'ai changé la barrette de ram, la pile CR2032 sans succès. Une idée sur ce problème svp ? Merci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, galyfree a dit :

Hello Delta, je viens de faire ça , c'est pareil :c_sad:

:c_embarrassed:

Le pc ne boot même pas il démarre pas du tout ou alors on entend les ventilo ...

en attendant,

Tentez une fois en retirant le DD et en tentant d'aller au bios ou du moins faire un boot normalement vous devriez avoir un affichage avec un message d'erreur...

normalement vous devriez avoir un affichage et du moins savoir aller au bios. Si vous n'y arrivez pas on se dirige vers un souci matériel a la CM probablement ou CPU ou CG.

maintenant dans le cas ou il ne boot absolument pas, peut être le bouton power en court circuit ou un souci a la CM

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

J'ai ce problème sur des 240 G7, et parfois il suffit de maintenir les touches [Windows]+[V] pendant qu'on démarre secteur branché, et ne pas lâcher ces touches jusqu'à ce que le PC réagisse (1 min maxi).

sur un hewlet packard j'ai un phénomène similaire cela n'arrive pas tout le temps mais il me suffit de retirer la batterie et remettre la batterie et ops il démarre ... 

bizarre comme phénomène

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, galyfree a dit :

Rien de tout ça n'a fonctionné malheureusement... ça ne bouge pas d'un poil... :c_crying:

hello,

problème bouton power ou CM :c_sad: il faudrait démonter pour voir et inspecter voir sil il y a pas quelques chose qui aurait cramé

 

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour pas d'affichage au démarrage
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...