Aller au contenu
Site Communauté

Vos bonnes nouvelles


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

je ne sais pas si cela s'appelle comme cela ...

mon régime a consister a avoir tout les légumes que tu aimait ou pas ... Moi tout les légumes je les manges donc cela ne m'as pas poser de souci

une fois en morceau, une fois mixé etc etc etc bref de toute les sortes et de toute les façons. Chaude ou froide

je n'ai jamais ressenti une défaillance

Avant régime fallait même pas me demander de courir 15m je tombait là.

pendant régime, je ne faisait rien de plus a part ma petite journée et surtout toujours des Water a proximité et ouai liquide avaler liquide sortira ...

Apres régime, je me suis tester beh sincèrement j'ai jamais couru autant de ma vie, en riant chantant et avec plaisir...

quand on revois ses doigts de pied quand on est couché dans sont lit, on se dis ptin ! beh le régime je l'embrasse, 3 mois de dur moments quand on vois les autres s'empiffrer de toute leur merdes de gras etc mais le final est bien plus beau après

J'aime la nourriture ... Je sais donc ce que sais d'avoir du poids a perdre a l'occase ... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Firebird a dit :

Ce que j'aimais bien à New-York, c'est l'indifférence aux différences

oui mais de ce coté là ils ont quand même un sacré problème de santé surtout dans les jeunes ... et même les adultes...

200kg a l'âge de 15 - 16 ans cela n'est pas normal... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salutations, le plaisir est partagé, content de te revoir aussi. :c_satisfied: Et encore une bonne nouvelle !

Il y a 4 heures, Gwenty le Surfeur a dit :

Une bonne nouvelle donc... Hum... Je suis toujours aussi peu fûté qu'avant, preuve que je me maintiens et que tout va bien.

C'est vrai qu'en voyant tout se casser la figure autour de soi, se trouver intact est sans aucun doute une excellente nouvelle ! :dicaprio:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salutations, le plaisir est partagé, content de te revoir aussi. :c_satisfied: Et encore une bonne nouvelle !

C'est vrai qu'en voyant tout se casser la figure autour de soi, se trouver intact est sans aucun doute une excellente nouvelle ! :dicaprio:

:lol:

Des fois on en viendra même a se dire WoW je suis border de nouilles ...

Faut savoir rester humble la chance n'est pas la seul chose qui fera que nous restons entier ou pas... 

Tien j'ai parler a un Français du sud il y a quelques jours il a comment dire, fui le pays, en me disant je suis pas un lâche mais il y a des limites et tomber avec le peuple a œillère de chevaux très peut pour moi

il a renchéri en disant, entre lâcheté et courage, il y a très peut de marge selon la situation dans laquelle on ou on vas se retrouver

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, meric57 a dit :

Bonjour a tous,la  bonne nouvelle depuis hier  j'ai la fibre  et sa change vraiment des 4 mégas   bas débit que  j'avais avant.

https://www.nperf.com/r/3385418756914594-FFfz9lYt

Mes félicitations ! :dicaprio:

C'est vrai que j'imagine pas vraiment les gens se dire :
« Oh-là-là, ça va vite ! Mais ça ne va pas du tout, ça, j'ai pas l'habitude. » :risitas-lunettes:

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Ca me fait penser que si je veux la fibre il faudra que je fasse une tranchée,  la gaine du câble ADSL est quasiment bouchée :c_sad:pas gagné 

j'ai regarder par curiosité pour ma région, si j'en crois les on dis, 2024 - 2026 :yo-dawg:

encore heureux que ma connexion classique me donne déjà du 100mbps. Je ne suis donc pas pressé et dans l'urgence

Lien vers le commentaire

Alors le truc c'est que comme la fibre est dispo je ne peux plus prendre un abonnement ADSL comme celui que j'ai chez un autre FAI 

Si je supprime mon abonnement je n'ai plus accès à internet 

Donc le truc c'est qu'il va falloir que je fasse les travaux (et je ne sais pas comment) avant pour la fibre , etre sur d'etre connectée en fibre et après seulement je pourrais supprimer mon ADSL 

C'est simple et facile  hein ??? :drhouse:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Ca me fait penser que si je veux la fibre il faudra que je fasse une tranchée,  la gaine du câble ADSL est quasiment bouchée :c_sad:pas gagné

Quasiment ne veut pas encore dire totalement. Au pire, la solution passera par ton câble cuivre existant (est ce qu'il bouge un peu ?) qui servira d'aiguille. C'est ce que j'ai fait chez moi car impossible de passer une aiguille de tirage à coté du câble cuivre sur les 25m de fourreau, et une aiguille de 4mm n'était pas assez rigide pour forcer le passage aux 2 emplacements dit écrasés. Bon je te l'accorde, j'ai eu la chance de tomber sur un "vrai" tech Orange (pas un sous-traitant de sous-traitant chargé à la coke à 8h du mat' pour tenir les délais...). Après, évidemment, tout dépend de la distance. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Toto61 a dit :

est ce qu'il bouge un peu ?

Non mon électricien a eu du mal à le tirer un peu et en plus le câble de l'interphone passe dedans ; donc ça on peut oublier 

Je dois le revoir pour du travail à finir et on en discutera pour le détail : il faudra carrément faire un chantier pour faire passer la gaine mais je dois voir de ou à ou et comment passer à l'extérieur (lui c'est mon voisin alors ça va il viendra) 

Je ne me lance pas avant d'avoir fait ces travaux car je sais que ça ne servira à rien de fair venir qqun 

J'ai même personne à part mon mari pour faire faire la tranchée 

Les artisans ne viennent plus que pour de gros chantiers : les bricoles ne leur rapportent pas assez donc tu restes avec ta panne ou ta fuite assez longtemps 

Lien vers le commentaire

parlons bonne nouvelles ...

Voici ma bière lors du test de densité final 

Biere brune faite moi même de A a Z

IMG_20220522_172858.jpg IMG_20220522_172912.jpg

Prête a passé au ColdCrash quoi que elle est limpide mais se ne lui fera pas de mal

 

J'ai pas pu m'empêcher de la gouter ... Un tout léger pétillant comme un fond de verre de bière mais excellente

estimation 6% alcool

Modifié par Delta
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 21/05/2022 à 14:15, calisto06 a dit :

J'ai même personne à part mon mari pour faire faire la tranchée 

Yop

entre 60 cm et 1M enterré par chez nous ces câble là ...

de la route a la maison. Apres c'est a toi même si tu fait un fil aérien aucun souci

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2022 à 16:34, Delta a dit :

Yop

entre 60 cm et 1M enterré par chez nous ces câble là ...

de la route a la maison. Apres c'est a toi même si tu fait un fil aérien aucun souci

Je sais ou on doit creuser mais on va attendre l'an prochain : déjà le sol est trop sec pour creuser et on peut pas tout faire (on a déjà pas mal de travaux en cours) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

La bonne nouvelle, ici, est l'hommage et non pas. évidemment, les évènements auxquels il fait référence:

Hommage (25 juin 2022) à Anne Frank  @ https://www.google.com/doodles/hommage-a-anne-frank
𝐋𝐞 𝟒 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 𝟏𝟗𝟒𝟒, 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐤 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 𝐧𝐚𝐳𝐢𝐬, 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐜𝐚𝐦𝐩 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥.

Ils ont ensuite été déportés de force vers le camp de concentration d'Auschwitz en Pologne où ils vivaient dans des conditions exiguës et insalubres.

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝, 𝐀𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐨𝐭 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐤 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐚𝐦𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐫𝐠𝐞𝐧-𝐁𝐞𝐥𝐬𝐞𝐧 𝐞𝐧 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐦𝐚𝐠𝐧𝐞. En plus des meurtres brutaux et intentionnels de prisonniers par les forces nazies, des maladies mortelles se sont propagées rapidement.

𝐀𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐨𝐭 𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐜𝐜𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞. 𝐀𝐧𝐧𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐤 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬.

Cordialement.

PS. Anne Frank — Wikipédia @ https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Frank#Le_Journal_d'Anne_Frank

Anne Frank.jpg

Modifié par gya
Lien vers le commentaire
Invité meric57

Bonjour a tous , encore une bonne nouvelle depuis le  01/07/2022  je suis CDI intérimaire  chez adécco   jusqu'an 2099.Actuellement je suis conducteur  de ligne chez  PSA  Tremery-Metz ,je  fait des rectifs sur  pignon inter pour la marche arrière  ..

A 53 ans  en 2099  sa  me fera  130 ans  :laugh:

 

Modifié par meric57
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, meric57 a dit :

je  fait des rectifs sur  pignon inter pour la marche arrière  ..

hello,

merci, je sais enfin a qui je dois me plaindre le jours ou un poto vient me trouver pour encore lui déposer sa boîte sur sa french:c_lol2:

ralalalala roulons en Allemande même si plus chère ... Quoi que certaines pièces french ne sont pas démocratique

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...