Aller au contenu
Site Communauté

revenir à windows 8.1 après 2 jours de galère sur windows 10 : en combien de temps ?


farah

Messages recommandés

merci Kristobal ! j'avais vu ce tuto justement pour me faciliter la tâche mais ça dure combien d'heures ? parce que vu le tps perdu à mettre windows 10...... j'au aussi lu les commentaires de ceux qui ont désinstallé et qui ont des soucis autres après type écran bleu...

Lien vers le commentaire

Bonjour farah,

Tout dépend des performances de ton ordinateur ^^
Pour installer Windows 8.1 sur mon PC (SSD + processeur i7 quadcore + 8Go de RAM), il m'a fallut - il me semble - moins de 15min (c'est le SSD qui a beaucoup accéléré le processus).

Pour une rétrogradation, je n'en sait strictement rien mais je pense que si ton PC est un minimum puissant, cette rétrogradation prendra moins de 2h ; les performances de ton disque dur jouant un rôle important.

Je te conseille tout de même fortement de faire une sauvegarde de tes données sur un disque dur externe au cas où elles seraient supprimées !

A la limite, une "petite" installation propre de Windows  8.1 ne fera que du bien à ton PC (après avoir sauvegardé tes données, bien évidemment !

https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-de-windows-10-8-1-ou-7.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...