Aller au contenu
Site Communauté

Choix écran tour PC Gamer RTX 3070


Messages recommandés

  • calisto06 a changé le titre pour Choix écran tour PC Gamer RTX 3070

hello poto

32'' AOC C32G2ZE/BK FHD 1920X1080 CURVED 240 HRZ 1MS VA 2X HDMI 1.4 1X DISPLAY PORT 1.2

 

Moniteur VA de 31,5”, MPRT de 1 ms, fréquence de rafraîchissement à 240 Hz et FreeSync Premium FHD, dalle VA de 31,5” et rayon de courbure de 1500R créent la qualité d'image parfaite du modèle incurvé AOC C32G2ZE. Avec un temps de réponse de seulement 1ms, une fréquence de rafraîchissement à 240Hz et une luminance de 300, le moniteur offre fluidité et qualité chromatique.

Taille de l'écran 80 cm (31.5")

 

AOC C32G2ZE/BK - 31,5 Zoll, Full HD (1920 x 1080), VA ...

AOC C32G2ZE/BK - Gaming-Monitor - schwarz

 

280 eur

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Merci @Delta :wub: tu as le même ?

nope, j'avais un 24 pouce de mon beau père mais il a peter donc je me retrouve avec un 18.5 de marque Aoc.

bon le confort est pas le même que le 24 :c_lol2: mais sa vas ici mon fils moi et ma femme on a des Aoc cela convient pour le jeux etc. Il y a toujours mieux mais le prix aussi et puis en 32" quoi ...

Ici celui que je te propose est 10 gammes supérieur a ceux que l'on as tu en sera donc je pense super contente.

Il est incurvé ce qui vas grandement donner de la plus value a tes jeux

il a aussi du 240hz certains pour le même prix ne propose que du 144 ou 165

1_AOC-C32G2ZE-BK-computer-monitor.jpg

Sampling-frequentie: 240Hz
-Responstijd: 1 ms

 

Sincèrement si je dois acheter un, je prendrai celui-là, que je te propose :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut,

Je ne vais pas dire que le choix de @Delta n'est pas sympa, juste qu'il y a un critère qui n'est pas respecté dans la demande initiale de @calisto06 

il y a une heure, calisto06 a dit :

profiter au mieux d'une RTX3070

Avec du 1080p, elle ne va pas trop forcer la 3070 (bon OK, elle va monter en fréquence). Après, c'est la contrainte du prix, 300€ pour passer en 2 voir 4K, peut rapidement devenir limitant...

Comme le disait @zelandonii, et pour rester chez AOC, mais avec un écran 2K (165Hz) compatible G-Sync (avec une RTX, cela sera plus efficace que du FreeSync), tu peux regarder un 27" comme le CQ27G3SU/BK, un peu plus cher que ton budget (360€) mais qui permettra à ta 3070 de s'exprimer un peu plus.

Modifié par Toto61
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Il y a un test ici pour le AOC CQ27G3SU, le moniteur incurvé de toute beauté !!! - (gamertestdomi.com)

Pour le AOC C32G2ZE 240 Hz Monitor Review: Excellent Contrast, Low Resolution | Tom's Hardware (tomshardware.com) apparemment la résolution est un peu faible 

Comme je suis plutôt près de l'écran : 50cms ça peut me poser problème ... là avec ma TV je suis trop près je mets des lunettes sinon c'est flou 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Salut,

Il y a 16 heures, rodrigue7800be a dit :

le mien samsung 27 144hz G5

Le Odyssey G5 n'est-il pas incurvé ?

Il y a 21 heures, calisto06 a dit :

Petit soucis ces écrans sont incurvés ... y a t-il des écrans plats avec les mêmes spécificités

Toujours chez AOC et un poil moins cher, le Q27G2S/BK, avec une dalle IPS ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...