Aller au contenu
Site Communauté

Problème de connexion wifi sur imprimante HP


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais un pc avec une imprimante reliée à ce pc par câble usb. J'achète un 2ème pc que j'installe à 3 mètres du 1er.

J'enlève le câble du 1er pc pour pouvoir mettre l'imprimante en wifi avec les 2 pc. Le 2ème pc étant en wifi, fonctionne bien, il reconnait l'imprimante,

Le lendemain, ce 2 ème pc ne reconnait plus l'imprimante. Le 1er pc, ne reconnait pas non plus l'imprimante. Je fais des recherches avec Scan Doctor de HP

mais j'ai toujours des problèmes.

Merci

Lien vers le commentaire

Hello, @mimi17

supprimer tout les drivers périphérique et désinstaller l'imprimante pour qu'elle n'apparaissent plus sur le premier ni le deuxième.

faite l'installation sur le premier pc avec le câble usb donc puis sélectionner quand il vous le demandera de l'installer en Wifi. Une fois fait, retirer ce câble usb faite un test wifi.

si cela marche,

laisser ce pc numéro 1 allumé installer le drivers de l'imprimante sur le pc numéro 2 sans mettre de câble usb a ce pc 2.

il devrais se mettre a rechercher l'imprimante et le logiciel vous dire qu'il a détecté une imprimante suivez les instructions.

Quelle est la marque et serie exacte de cette imprimante.

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mimi17 a dit :

La marque de l'imprimante  est HP Envy 5020 série

désinstaller tout ce qui a comme imprimante de HP Envy sur les deux pc puis mettez sous tension "imprimante allumée" lancer sur le PC 1 HP Smart en l'ayant télécharger

https://123.hp.com/fr/fr/devices/envy5020

 

Installer l'application HP Smart pour une configuration complète et une assistance

HP Smart vous aidera à :

Installer des logiciels et des pilotes d'imprimante.

Créer un compte HP et enregistrer votre imprimante.

Connexion de votre imprimante au Wi-Fi, chargement du papier et installation des cartouches

Après l'installation, vous pouvez utiliser le logiciel HP Smart pour imprimer, numériser et copier des fichiers, imprimer à distance, ouvrir un compte Instant Ink* et bien plus encore.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Problème de connexion wifi sur imprimante HP
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...