Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

Citation

simplement tes prises de position sur certains sujets sont trop radicales pour que je mette un bâillon sur ma bouche

 Il faudra t'y faire se sont mes règles fondamental j'y ai adhéré et que j'ai accepter. J'ai même évolué et pris du grade, si si, comme dans tout, il y a des échelons et des grades.

Et non je t'entend déjà dire il est percuter a la masse. Bien sur que non gagné en grade et respecter des règles tout le monde en fait par exemple a l'armée a la police et personne ne les conteste sinon il ne se serait pas engagé.

Il n'y a pas que toi qui a essayer de me faire changer et il sais heurté a un mur et un mur en roc. C'est comme ca.

Il faut un moment donné nettoyez la merde que cet Europe a accepter. Tout le monde pense et pensais que tout le monde allait accepter tout sans jamais rien dire... Je sais il y a des bon migrants et de mauvais migrants. Mais désolé on ne sais pas commencer a faire des check point et commencer a poser des 10 ene de question pour savoir faire le tri entre le bon ou le mauvais. 

C'est comme dans les SDF comme tu tend a le dire, certains l'on voulu être SDF d'autres pas, désolé là non plus on ne sais pas passé 1h avec chaque sdf pour savoir celui qui l'as voulus ou pas.

 

Citation

Je ne nie pas le fait qu'il y ait des SDF en Belgique mais que sait tu de la vie du migrant ? Il a peut être un travail comme beaucoup d'entre eux 

je n'ai pas a m'occuper de la vie des migrants, je n'ai pas leur nationalité. Cela n'est pas une fixette sur les UK il y a bien d'autres origine tel des blattes qui s'amasse ici pour profiter au détriment des natifs.

ll y a des sdf partout, il y en as en France en Allemagne etc.

Citation

Si ils doivent choisir ils préfèrent un jeune donc plus facilement formable et plus rentable meme si il est d'origine étrangère  

Sa c'est pas mon problème ces gens qui engage des étrangers le payeront indirectement quand nos actions commenceront. Si elle commence...  Nous verrons... Mais, comme c'est parti là avec les actions et réaction de l'Europe, Noel 2022 est compromis pour beaucoup de monde... Ah c'est sûr il y aura bien des feux d'artifice mais il ne seront pas classic ceux-là

 

 

En résumé, on en a marre de ses migrants depuis trop d'années il viennent ici et ailleurs en Europe car l'Europe n'arrête pas de les accepter etc. Et le pays d'Europe qui en accepterai plus pour x ou y raison même valable et logique on le sanctionne ou encore on le menace. Comme d'habitude Dictature des temps modernisé = a l'Europe et dis pas non tout est consultable sur le net et j'ai pas envie de chercher les articles qui en parle pour argumenter mon commentaire, de tte façon tu le sais de quoi je veux parler.

Encore pas plus tard que la semaine passée je suis passé devant un Fedasil et ils sont tous là amassé a te regarder comme si c'était toi l'étranger dan ton propre pays, tous le Gsm dernier cris a la mode et habillé comme des princes

Quoi fédasil, je te l'ai dis c'était quoi Fédasil en MP il y a quelques temps et non cela n'est pas non plus les petits saint a la croix de bois qui y sont amassé tu avais reçu aussi des articles de la violence qu'il provoque dans ces fédasil les menace de mort si la chambre n'est pas propre les assiettes de nourriture qui vole si le plat ne les intéresse pas les blessure corporel sur d'autres condisciple ou vivant au sein des Fédasil et sans compter les lynchage sur certains employer et ouvrier au sein de ces Fédasil.

Tu vois tu me fera pas changer d'avis j'ai dis oui et intégré un corp qui vas nettoyer purgé cette merde et tu ne pourra rien faire contre.

Maintenant dans la forme, ont aurai accepter les UK temporairement si l'Europe aurait pas donner le droit de vivre ici a vie en prenant donc la place des natif.

on aurai accepter les UK temporairement si l'Europe n'avais pas dis oui a toute la migration qui arrivais et qui arrive de tout les cotés depuis XX années et qui viennent ici pour la plupart pour un profit un intérêt et y venir mettre leur lois et leur forme et leur violence et surtout leur soumission par la peur ou la violence au peuple natif!

tu l'as compris, nous allons maintenant nous les mettre a la soumission c'est un juste retour de monnaie

 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Pour clore, non je ne suis pas Aryen ni Hitlérien ni SS ni nazi etc.

je suis juste une personne qui a intégré une idéologie différente de l'Europe. J'étais une personne qui était simple et sympa a peut près avec tout le monde même l'étranger mais tu vois, j'ai commencer a ouvrir les yeux car l'Europe a le don pour fermer les yeux des Européens, tu comprendra plus tard..

et j'ai commencer a voir qu'as coté la misère des natifs grandissait et cela a commencer a me pesé surtout que personne semble s'en soucier ou que très peut vis a vis des étranger qui eux ont la scène rien pour eux.

La done doit changer c'est en marche

 

Lien vers le commentaire

On donne des millions, des milliard de par ci par là etc etc  pour tout ces UK

les cagnottes flambent etc ... 

et pour les SDF natif, ou les pauvres, archi pauvre natif, on donne quoi ! QUEDAL Rien pas un copec ou presque juste pour ce donner bonne conscience !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Il faudra t'y faire se sont mes règles fondamental j'y ai adhéré et que j'ai accepter c'est ton probleme moi je ne suis pas obligée d'être d'accord avec tout ce que tu dis 

Et ça J'ai même évolué et pris du grade, si si, comme dans tout, il y a des échelons et des grades. je ne vois pas de quoi tu parles ...

ces gens qui engage des étrangers le payeront indirectement quand nos actions commenceront. Si elle commence...  Nous verrons. Que veux tu dire par là ? 

Je ne suis pas ici pour te changer mais pour répondre car il me semble que c'est toi qui a voulu poster publiquement ce topic : si ce n'est que pour avoir des bénis oui oui quel en était l'intérêt ? 

Si tu penses que la done a changé c'est que tu es d'une grande naïveté le conflit actuel n'est pas fait pour enrichir les pauvres ce que les guerres n'ont jamais fait 

C'est comme dans les SDF comme tu tend a le dire, certains l'on voulu être SDF d'autres pas Ou a tu vu que j'ai pu sous entendre ça ? 

Et ça tu l'as compris, nous allons maintenant nous les mettre a la soumission c'est un juste retour de monnaie :strausskahn1:...

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Citation

Pour un topic que tu as masqué pour ne pas tourner vinaigre je trouve qu'il est bien actif :rolleyes:

et regarde le bien car a part ce dernier message de ma part ici sur ce topic, il bougera plus sauf si toi ou un autre a besoin d'avoir le dernier mot de la fin il n'y aura pas de remontée, du moins, pas de moi.

Tu as mon point de vue ...

je pense que pour ne pas humilier l'autre partie ce topic devrais cessé hein dit. Je ne suis pas vite humilier ni choquer, sa me passe au dessus en fait

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Citation

@Le PoissonClown ni @zelandonii je ne bouge pas une oreille 

Je n'ai pas la prétention de muselé poto @zelandonii ou @Le PoissonClown, ils font ce qu'ils veulent. si veulent ajouter, précisé, mettre au point, attisé, relancer, nourrir le débat, c'est leur droit et personne ne doit aller contre.

mon combat ne sera pas virtuel de toute façon mais bien réel. Donc, continuer a débattre ici sur un forum ne sert a rien qu'il soit public ou privé "masquer"

A bonne entendeur... 

Buona giornata. Si.. :happy:

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

Mais pour moi ça va si tu ne souhaites plus qu'on utilise ce topic 

mais qu'est ce que tu comprend pas dans mon dernier commentaire ci dessus et repris ci dessous, faut te le dire en quelle langue pour que tu le comprenne, toi !!!

Citation

Je n'ai pas la prétention de muselé poto @zelandonii ou @Le PoissonClown, ils font ce qu'ils veulent. si veulent ajouter, précisé, mettre au point, attisé, relancer, nourrir le débat, c'est leur droit et personne ne doit aller contre.

SI, donc, vous désirez continuer, allez y, j'ai aucun droit d'y aller contre !!! Faite vous plaisir

Juste que j'en ai plus rien a foutre que vous continuiez ou pas, je ne commenterai plus et relancerai pas.

Citation


J'attends la réponse de @Le PoissonClown et de @zelandonii 

 

fait toi plaisir et attend ...

 

Lien vers le commentaire

Je sais que j'avais dis que je ne relancerai pas 

mais force de voir que c'est bien a cause de l'Europe toute cette merde qui arrive ici avec les flambée des prix des énergies et autre choses

16h30 - La Russie maintient toutes ses exportations énergétiques, y compris via l'Ukraine

Le président russe Vladimir Poutine a souligné jeudi que son pays maintenait toutes ses livraisons d'hydrocarbures en dépit du conflit en Ukraine et des sanctions occidentales, jugeant la Russie pas responsable de l'envolée des cours mondiaux. "Nous respectons toutes nos obligations en matière d'approvisionnements énergétiques", a-t-il souligné lors d'une réunion gouvernementale, soulignant que "tous les volumes" étaient livrés à l'Europe comme ailleurs et que même le "système de transport de gaz de l'Ukraine est rempli à 100%". Poutine a également déclaré que les sanctions contre la Russie risquent d'entraîner une inflation mondiale des prix alimentaires.

Beh il a pas tord, 

En résumé quand on est gouverner par des connards ... Et pensant que les sanctions vont arrêter une personne bien déterminée a faire toute ses actions jusqu'à la fin... C'est les autres qui devront casquer la note de ses con-digirants et ces électeurs qui les suivent comme des autruches sans cervelle.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Sauf que Poutine oublie de préciser que les exportations de gaz et de pétrole, représentent la grande majorité du PIB de la Russie. Il maintient les livraisons car elles financent sa guerre, et qu'elles sont obligatoires pour amortir le choc des sanctions.

L'Europe verse à la Russie 700 millions d'euros/jour pour le gaz et le pétrole...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Citation

Sauf que Poutine oublie de préciser que les exportations de gaz et de pétrole, représentent la grande majorité du PIB de la Russie. Il maintient les livraisons car elles financent sa guerre

+

et qu'elles sont obligatoires pour amortir le choc des sanctions.

Hello poto,

beh encore heureux qu'il honore sa part de marcher et continue a exporter si non c'est pas 3 eur le litre de mazout B7 ou mazout de chauffage qu'on vas payer mais 7 eur le litre

quand on vois certains ici qui sont monter de 80 a 430 eur a cause de cette monté, je te dis pas si il arrête de refiler sont gaz ses produit pétrolier. Tu pourra aller en charrette a bœuf pour aller au boulot et calisto par exemple pourra s'acheter une flotte de cheval et carriole.

Ici il y a des citoyen qui ont deja dis a leur patron, mois de mars je viens bosser, mois d'avril je ne serait peut être pas présent, non non, c'est pas un poisson d'avril.

Rien que pour amener mon gosse a l'école cela me coutait avant 60 eur maintenant j'en suis a 142 eur pour les même trajet. J'ai déjà là aussi déclarer que mon gosse ne se présentera plus non plus a l'école vus combien cela me coute. 

J'ose même pas imaginer combien sa coute a @calisto06 et sont entreprise de camion !

 

je le répète, encore heureux qu'il honore sa part de marché le poutine... Mais j'ai bien l'impression qu'il connais la situation en Europe et que si cela continue les sanctions, il vas lui aussi s'amuser ce qui fera encore monter le prix

 

Les sanctions européenne contre la Russie au final sa nous re claquera a la guelle et c'est déjà le cas ...

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bon et bien je vois que encore une fois que ce topic est relancé malgré le fait qu'un cessez le feu ait été prononcé 

J 'en prend bonne note et donc je continue d'y participer à mon gré désormais .

Pour ce qui est de mon entreprise nous repercutons les hausses sur les tarifs 

La hausse vient des spéculations car pour l'heure aucune pénurie n'existe mais des crises dans certains pays producteurs ainsi que des incidents dans les lieux de productions peuvent contribuer à la hausse 

Voir Pétrole : les cours en hausse, dopés par la crise au Kazakhstan - Capital.fr merci encore une fois à la Russie 

et Lybie: suspension de la production de deux gisements majeurs (prixdubaril.com) 

Ce sont donc les gens qui achètent en prévision qui font monter les cours du pétrole artificiellement 

Remercie aussi L'OPEP dont les pays amis de la Russie ne veulent pas produire plus 

Pour finir les russes patiront  plus que nous des sanctions mais ils ne le diront pas puisque rien de vrai ne sortira des médias russes bâillonnés. 

Remercions à nouveau Poutine qui a provoqué tout ceci à cause de sa paranoïa  

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • Perplexe 2
Lien vers le commentaire
Citation

Pour ce qui est de mon entreprise nous repercutons les hausses sur les tarifs

Hello,

donc tu fait payer le consommateur final.

Il y a eu cela ici il y a 2 jours avec les pompistes il ont voulu mettre leur prix a eux pour gagné plus et récupérer les vente a pertes...

Le gouvernement a déjà déclarer que cela serai non, personne ne fera ses prix au delà du prix max

les pompiste on déclarer nous fermerons alors les pompes...

de là, les clients on dis de tte façon si vous augmenter on vas ailleurs...

 

bref on passe dans un circuit clos le serpent ce mord la queue...

Qui s'en met encore les poches, le gouvernements qui lui se frotte les mains de cette situation...

car, il a déjà déclarer lui aussi ne PAS vouloir supporter toute les surcharge que les augmentation ont fait. Un dois payer la note cela sera on connais tous la cible. Les citoyens

donc leur conneries sont bénéfiques en tout point pour eux

 

Lien vers le commentaire

 

Citation

Oui et ? l'Europe est un vas en guerre tout pareil ! D moins certains écervelé qui ne voient qu'une chose leur bagarre et pouvoir aller tirer sur la personne en face.

Il y a des militaires Européens et du coté du Royaume Unis qui ont volontairement braver l'interdit et se sont engagé dans un combat au coté de l'UK. A cause de ce bastardé de Zelensky qui arrête pas de chialer et mentir au monde entier aussi ...

Ces idiots de militaire pourtant leur pays et leur base et donc leur supérieur hiérarchique on bien ordonner de revenir.

Cela ne fera aucun doute que si Poutine les choppe eux seront exécuté et là on criera ohhh le méchant il tue des européen des membre de l'Otan  partons vite en guerre.

En résumé ces idiots vont provoquer bien pire que bien et juste pour leur petit plaisir personnel de faire pan pan

 

Lien vers le commentaire
Citation

Pour finir les russes patiront  plus que nous des sanctions mais ils ne le diront pas puisque rien de vrai ne sortira des médias russes bâillonnés. 

parce que tu pense qu'un seul dis la vérité peut être..

Tu pense que Zelensky dit la vérité, tu pense que Macron dis la vérité, tu pense que Biden dis la vérité et notre idiots de de Croo dis la vérité .??

bref tu pense qu'un seul dis la vérité, même pas les media ne disent la vérité que cela soit d'un coté comme de l'autre, ils sont a la botte du - des gouvernement et il doivent dire ce que on leur dis point barre.

Comme Zelensky qui lâche a la téloche l'adresse complète d'où il se trouve... En lâchant j'ai pas peur....

Tu pense encore que sais vrais!!!! Tes sérieuse de croire que c'est vrais, si tu crois sa je vais t'en lâcher une autre toute aussi grosse et lourde, autant y aller a fond

Il n'est même plus dans sont propre pays !!! tout est pré enregistrer et tu sais pourquoi, car il fanfaronne de trop l'humoriste de carrière ... Et plus sérieusement, aucun des gouvernements que cela soit Europe ou au USA ou encore ailleurs sur le globe si cela vient a peter, tout les gouvernements les ministres les Rois etc les gros lâche  sont - seront évacuer et de toute façon n'attendront pas les seul qui resteront au pays sont les concitoyen qui eux en prendront plein la guelle

 

Lien vers le commentaire
Citation

Je ne sais pas qui dit la "vérité" comme tu dis mais ce ne sont surement pas les russes qui n'ont cessés de mentir depuis le début 

et surement pas les Européens avec tout ce que l'on peut lire ailleurs etc.

donc personne dit la vérité c'est un fait sûr et certains ...

 les media sont imposer et soumis par les gouvernements et c'est pas nouveau.

il y a bien trop de tout et sont contraire systématiquement qu'il y a une nouvelles il y a sont contraire dans l'heure.

ils nous reste juste notre bon sens et notre choix personnel et conviction.

Certains pour l'Europe d'autres pas

quoi qu'il en soit et sa on sera tous d'accord a cause de poutine a cause de l'Ukraine et a cause de l'occident 

une seule victime = les citoyens

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...