Aller au contenu
Site Communauté

Propositions pour améliorer les forums


Messages recommandés

Le 10/01/2021 à 18:56, afdl a dit :

ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire:tongue:

Hello,

C'est bien connu il y a que les ventilateur installer sur un CPU qui fait tourner un Windows qui aspire la poussière etc. Là où le CPU sur un mac est tellement froid que la pâte ne se change pas que la Ram ne s'use pas etc :c_lol2:

la raison a cela, c'est parce que pour démonter un ventilo ou changer la pâte thermique sur un mac c'est 10 fois le prix par rapport a un pc sous windows. C'est que chez apple, on bosse en blouse blanche comme chez Mercedes :c_lol2:

On a donner un Apple mac oui oui donner un apple mac a un de mes pottos le mec s'en débarrassait gratuitement allez savoir pourquoi... peut-être parce que le pc a juste duré 2 mois :c_lol2:

 

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2021 à 18:56, afdl a dit :

ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire:tongue:

Oui comme tout est fabriqué sous contrôle : OS spécialement adapté au matériel , il n'y a pas ces nombreux soucis avec les drivers etc .....

Bémol peu de choix concernant les modèles et un prix astronomique : le prix de la tranquillité et moins de choix pour les jeux .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, calisto06 a dit :

Oui comme tout est fabriqué sous contrôle : OS spécialement adapté au matériel , il n'y a pas ces nombreux soucis avec les drivers etc .....

Bémol peu de choix concernant les modèles et un prix astronomique : le prix de la tranquillité et moins de choix pour les jeux .

c'est leur politique de mer.. qui me fera toujours dire non a ces brôles a la pomme tant en réparation - dépannage qu'en achat et vente.

les gens comprennent quand le malheur leur arrive et que l'on se vois refusé une aide sous couvert de règles pondue abjectement par cette société

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

 

Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

faire un sondage lors de la création d'un sujet.

Coucou @zelandonii peux tu indiquer l'intérêt de ce sondage car perso je n'en vois aucun ...si c'est pour demander l'avis de tout le monde sur chaque topic ....on va encore avoir des polémiques à tout bout de champ .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Tu ne met pas en place un sondage lors d'une panne mais lors d'une demande de conseil ou plus prosaïquement si tu lances une conversation dans le bar.

Cela se trouve la fonctionnalité est déjà disponible, il suffit de l'activer. Et ça ne change rien au fonctionnement du forum.

Mais ça apporte un plus.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Firebird a dit :

Hello @Le Crabe

Que penses-tu de la fonctionnalité Brouillon que j'ai évoquée il y a quelques jours ? Ce serait vraiment utile notamment pour les billets de nos blogs.

Hello,

en même temps pour les blogs etc il y a word...

quand je tape un texte, un billet ou un tuto dans le blogs qui vas faire plusieurs pages je passe par word

j'ai déjà constater que word retransmettait bien la mise en forme avec le crabeinfo

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2021 à 15:26, Firebird a dit :

Hello @Le Crabe

Que penses-tu de la fonctionnalité Brouillon que j'ai évoquée il y a quelques jours ? Ce serait vraiment utile notamment pour les billets de nos blogs.

Malheureusement techniquement cela serait compliqué et me demanderait trop de temps :/

La fonction Brouillon est déjà en partie présente, l'éditeur de texte sauvegarde automatiquement ton contenu et le restitue quand tu recharges la page (même si je sais que ce n'est pas exactement ce que tu recherches).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...