Aller au contenu
Site Communauté

Propositions pour améliorer les forums


Messages recommandés

Le 20/01/2020 à 21:23, Le PoissonClown a dit :

Coucou ! :c_happy:

Je propose un dégradé pour le fond bleu :


#ipsLayout_header header
{
  background-image:linear-gradient(#0066bf, #1aa5db);
}

image.png.619088ad4bdc9c3f3221064f051a55c8.png

 

Le 20/01/2020 à 21:28, Le Crabe a dit :

Bonne idée, c'est fait !

J'ai juste repris les codes couleur du site.

Merci @Le PoissonClown, moi aussi je détestais cette couleur unie :c_lol2:

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets une remarque concernant ce dégradé de bleu, qui en soit est assez joli, surtout pour un crabe. :c_lol2:

Est-il possible de faire quelque chose afin que le bouton du menu soit un peu plus visible sur la version mobile du site ?
J'avoue avoir pas mal cherché avant de le trouver (je devais être un peu gêné par la luminosité ambiante).

LeCrabeMobile.thumb.jpg.64a5615d8c78a907bf1c58135a32991b.jpg

A moins que cela ne soit que sur mon Smartphone (Galaxy S9 Plus avec Firefox) ?

Et avant de soumettre une autre idée, je vais lire l'intégralité du fil afin de m'assurer que cela n'ait pas déjà été proposé et répondu. :wink:

Modifié par Yan54
Modif de l'image
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Non pas voulu le bug est tj là :sad:

bah vi...

l'interface nouvelle est superbe moi je trouve ... Il y a des petits messages certes en anglais mais qui donne un visu directement en un coup d’œil sur le temps entre réponses etc.

il y a quelques bug non dérangeants qui se règleront au fils des heures je pense.. :tongue:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, zelandonii a dit :

Bonjour les amis,

Petite idée esthétique, informative. Que penseriez-vous d'afficher à côté du nombre de "Plus" d'un membre le nombre de message qu'il a posté ? Juste comme ça.

hello

dans un proche a venir... il devrais y voir apparaitre une nouvelle option. Celle des résolutions.

elle est déjà visible sur certains membre. Cela reste un test car pour certains membres cela ne reflète pas encore la réalité. En effet pour l'exemple, chez @calisto06 qui a bon nombres de résolution il n'y apparait pas encore et ni chez moi et encore d'autres..

on vas bien voir la suite

image a l'appuie :

est.thumb.PNG.66edbf21f9ed3c93bc0536302753dc72.PNG

Modifié par Delta
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Coucou @zelandonii , perso c'est non car je laisse le moins possible trainer d'infos personnelles me concernant (tu n'as qu'à verifier ma date sur le forum ) , je considère qu'il est dangereux de donner publiquement trop d'infos personnelles . On ne sait jamais qui peut en faire quoi ..

Les réseaux sociaux je ne suis pas fan ....je suis pour l'anonymat .

Lien vers le commentaire

En amélioration, je ne sais pas si le thème et/ou la fonctionnalité existe sur ce forum, mais ce serait un "+" de savoir si une personne est déjà en train d'écrire une réponse lorsque l'on s'apprête soi-même à répondre. Ce qui pourrait éventuellement éviter à quelqu'un d'autre de commencer à rédiger sa réponse, et de se prendre une notification que "xxx à répondu" avant la fin de son propre message. Notamment si c'est la première réponse à une question ;-)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Serait-il possible d'ajouter un “thumbs down (👎)” pour démontrer notre désaccord sur une réponse, sans utiliser le “Grrrrr”, mais tout en le conservant ?

Parce que coller un “-1” pour un simple désaccord, c'est de pénaliser une personne pour quelque chose qui n'est pas d'ordre technique.

Est-ce que tu pourrais y penser ?

Merci

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Hello les crabonautes

Le lien Présentation des membres est HS.

Citation

 

Pour que l'on apprenne à vous connaître, n'hésitez pas à vous présenter à la communauté :

Présentation des membres

 

Source : https://community.lecrabeinfo.net/topic/9752-vous-êtes-nouveau-commencez-ici/

@+

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je sais que nous n'en avons pas souvent mais il y a une demande d'aide pour MAC actuellement et les gens répondent. Il serait donc peut-être bien de créer une section APPLE ou MAC.

Et cela permettrait d'augmenter les visites et donc le satisfecit de notre ami @Le Crabe.:tongue:

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...