Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'établissement de connexion


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

allez une fois ici :

 

https://www.driverscape.com/manufacturers/hp/laptops-desktops/hp-pavilion-dv9000/18659

et descendez dans la page pour voir ceci ; 

 

Device Name:Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Driver Date2010-10-07File Size:3.54M

Driver Version:13.4.0.139Vendor:Intel

Supported OS:Windows 10 64 bit, Windows 8.1 64bit, Windows 7 64bit, Windows Vista 64bit

 

et

 

Device Name:Realtek RTL8168B/8111B Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)

Driver Date2015-01-15File Size:5.88M

Driver Version:106.13.0115.2015Vendor:Realtek

Supported OS:Windows Vista 32 & 64bit

 

télécharger les et installer les.

Si cela ne marche pas, il y a un souci car vous avez une connections limité en local

Lien vers le commentaire

si non une astuce : 

Cliquez avec le bouton droit sur les deux écrans d'ordinateurs dans la barre des tâches en bas à droite et ensuite sur Diagnostiquer et réparer.

 

 

connexion_probleme2.png

 

Cliquez sur Obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "Connexion réseau sans fil"

 

 

connexion_probleme4.png

 

Windows Vista tente une réparation

 

 

connexion_probleme5.png

 

Et indique ensuite un message

 

connexion_probleme6.png

 

Dans ce cas, l'indication "Accès: Réseau local et Internet" indique que le problème a été résolu.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, criscor62 a dit :

dessus c'était XP. Win 7 j'ai déjà essayer de le mettre mais l'ordi ne suit pas, Le ventirad tourne à fond 

j'ai un vieux Ibm R51 sorti en 2004 et aucun souci 

j'ai aussi des vieux HP 8710P sorti lui aussi vers 2003-2005 aucun souci même un W8.1 il prend.

je pense plutôt que votre pc est un peut encrassé ! entretiens ventilo + repastage pate thermique

votre pavillon 9000dv date des année 2007 - 2008 il doit prendre W7 sans soucis

 

Lien vers le commentaire

Oui il le prend mais le ventirad tourne à fond. Après en ce qui concerne le PC part lui même il n'a pratiquement pas tourner, c'est un PC qui vient de mon père et il ne savait pas s'en servir donc il est seulement rester au chaud. Bon voilà je vais re tenté le coup avec Win 7 mais je n'y crois pas?? Je vais voir. Sinon j'ai les sauvegarde de XP? 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 3 minutes, criscor62 a dit :

Oui il le prend mais le ventirad tourne à fond. Après en ce qui concerne le PC part lui même il n'a pratiquement pas tourner, c'est un PC qui vient de mon père et il ne savait pas s'en servir donc il est seulement rester au chaud. Bon voilà je vais re tenté le coup avec Win 7 mais je n'y crois pas?? Je vais voir. Sinon j'ai les sauvegarde de XP? 

re essayer W7 et ensuite on passera les drivers attribué pour lui et on verra comment ce comporte ce pc et sont CPU

:c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@Delta Bon voilà j'ai installer Win7 et c'est ok. Je pense au préalable avoir installer un Win7 pas très catholique, mais bon c'est réglé. J'avais un logiciel pour mettre à jour les drivers qui ne fonctionnait pas sur Win Vista, mais là il fonctionne et j'ai tout remis à jour. Donc tout va bien mais cela aurait été trop beau car maintenant il y a Windows Update qui me répond ça?? 

IMG-0756.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, criscor62 a dit :

mais cela aurait été trop beau car maintenant il y a Windows Update qui me répond ça?? 

Windows 7 n'est plus pris en charge donc c'est peut être a cause de cela que ce message d'erreur arrive ...

La fin de la prise en charge de Windows 7 a eu lieu précisément le 14 janvier 2020

Cela fait 2 ans et quelques jours ... :c_embarrassed:

comment ce comporte le CPU ? 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Le CPU ce comporte bien, il tourne normalement. Je pense que je devais avoir mis une version de Win7 frelaté, là je l'ai télécharger ici c'est plus sûre. J'ai installer un logiciel que j'avais pour les mis à jour des drivers, qui ne fonctionnait pas avec Win Vista et tout est nickel. J'ai trois paquetage KB pour Win 7 qui sont OK je vais les installer et pour le reste ça irai. Je vous dis à bientôt pour un nouveau casse tête L'"ami" si je puis me permettre.

YOU ARE MY CHAMPION AGAIN!!!!!!!!!!!

I AM VERY HAPPY!!!!!  

feu-artifice.gif

fireworks-dance.gif

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, criscor62 a dit :

là je l'ai télécharger ici c'est plus sûre

les Iso du Crabe info sont controler avant d'être placer pour le public. C'est sûr, il sont plus rassurant donc.

:c_tongue:

il y a 2 minutes, criscor62 a dit :

Je vous dis à bientôt pour un nouveau casse tête L'"ami" si je puis me permettre.

Aucun souci l'ami ... à bientôt pour de nouvelles aventures :c_wink:

Pixar Movie Animation GIF by Disney Pixar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...