Aller au contenu
Site Communauté

Téléphone samsung et prise usb


jeanclaude34
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'ouvre un nouveau post, car j'j'avais posté un sujet similaire mais je ne le trouve pas

Voilà sur le pc portable de mon fils, équipe de Windows 7, lorsque nous branchons sur port USB quel qu'il soit un téléphone samsung, ce dernier n'est pas reconnu par le pc sur ce soit dans le gestionnaire de périphérique ou dans périphériques et imprimantes. Nous ne pouvons transférer les photos du tel vers le pc. Le comble c'est que le téléphone se charge bien sur port USB.

Auriez vous une explication ou conseil a me donner pour que je puisse transférer les photos.

A un de vos moments perdus bien sur

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jeanclaude34 a dit :

Merci @Delta et @incruste

Désolé c'est un samsung S41 eh non il n'est pas reconnu par le gestionnaire de disque

hello,

dans l'explorateur de fichier, quand tu l'as raccorder par sont cable au pc, le gsm doit te demander un pop up autoriser ou interdire.

tu autorise une fois fait, dans l'explorateur de fichier la ou tu vois tes disques dur etc. tu ne vois pas un logo ou autre de ton Gsm ?

tel que ceci :

Transférer les photos de son smartphone sur son ordinateur

ici un galaxy S5 mini

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Écoute là  je vais lui virer son window 7 et passer  a win 10  je sais que avant de rétrograder a win 7 il n'avait pas de souci. Et je reviendrais donner des nouvelles.

on attend les news ...

en effet si tu avais pas de souci avant de passer a W7 c'est surement W7

peut être un driver USB a mettre, pour bien avoir les derniers technologie de transfert de masse USB

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour @jeanclaude34,:c_sunglasses:

Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit :

 

 

Écoute là  je vais lui virer son window 7 et passer  a win 10  je sais que avant de rétrograder a win 7 il n'avait pas de souci. Et je reviendrais donner des nouvelles.

 

Je ne pense pas que tu devrai passer sous windows 10, comme tu nous a dit. Car peut-être ton matériel n'est pas compatible est qu'il sous Windows7, je te conseil plus un linux, Ubuntu, Linux Mint. Pour moi je n'est aucun soucie au niveau de mon téléphone, sous linux.:c_happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...