Aller au contenu
Site Communauté

Probleme pendant un uptade windows 10 périphérique d'amorçage introuvable


Lassclb93

Messages recommandés

Mouais c'est pas par là... Quand tu sélectionnes l'autre possibilité (en dessus de Démarrage par le BIOS), il y a quoi ? :) Dans Option de périphérique tu as déjà regardé ? EDIT : Non en fait ça ne peut pas être là... ^^' Quand tu fais F9 (au lieu d'aller dans le BIOS), est-ce que ton disque dur est en première place ?

Lien vers le commentaire

En dessus du démarrage par le BIOS y'a options bus quand je clique dessus y'a écrit : PCI Génération SERR# >activé Recherche palette VGA PCI >activé Dans options de périphérique y'a écrit : Verrouillage numérique au démarrage >marche Téléchargé ROM d'option NIC >activé

Lien vers le commentaire

Yep, Quand tu arrives sur l'image que tu viens de m'envoyer, si tu sélectionnes sources de démarrage héritées, que ce passe-t-il ? Normalement, tu devrais pouvoir choisir sur quoi booter ! PS : Dans le BIOS, onglet sécurité, le secure boot est bien sur désactivé ?

Lien vers le commentaire

Oui mon PC est sous garantie C pas grave de ne pas avoir pu résoudre mon problème je viendrai toujours ici si j'ai des problèmes avec mon PC c'est le 1ere site que j'ai vu résoudre beaucoup de problèmes c'est pour sa que je suis venu ici Merci vraiment quand même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...