Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage ordinateur


criscor62
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, criscor62 a dit :

Oui j'ai un bip claire au démarrage et un bip un peu sourd 2 à 3 secondes après

clairement il y a donc un souci car ma CM Asus B550M A, sonne une fois, après il boot et on arrive a windows

Il y a 1 heure, criscor62 a dit :

j'ai révisé mes leçons Lol !!

:evil-plotting-raccoon:

Il y a 1 heure, criscor62 a dit :

j'ai essayé un autre disque que j'ai démonté sur un mini PC avec Windows 10 Famille installé dessus et toujours pareille

et cela était un quoi ?

un B + M

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, criscor62 a dit :

Dites moi il me semble que vous m'avez parler " qu'il faudrait revoir le Proc". Mais il n'y a pas de problème si je le redéfait? A par 1/2 heure de nettoyage

ben pour moi on dirait des pins qui sont a découvert quand on regarde les photo de près...

maintenant comme on l'as dis ensemble, si les deux demi lune de la CM "encoche - détrompeur" sont bien dans les deux demi lune du CPU il y a sans doute aucune raison de s'alarmer.

au pire si vous le re démonter, vous devrez remettre de la pâte thermique pour éviter une surchauffe car un 11400 sa doit taper quand il vas se mettre a rugir la puissance

 

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est la 1/2 heure que je vais consacré la pâte, mais je suis sûr de moi pour le montage. Dommage que l'on ne puisse pas publier de vidéo sinon vous l'auriez vu, mais bon c'est pour dire que je ne comprend pas. Je vais voir avec le nouveau SSD avant sinon je vais le redéfaire mais..........???  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, criscor62 a dit :

mais je suis sûr de moi pour le montage

alors ne re démonter pas ...

de toute façon vraiment le mettre a l'envers vous ne saurez pas sans forcer comme un âne après pour le locker.

de plus il y a des détrompeur cela se vois comment il doit ce mettre et si les détrompeur ne sont pas bien placer il font une épaisseur et donc il se met de travers ou pas bien du tout

Lien vers le commentaire

Bonjour @Delta et à tous,

Oui @Delta nous sommes d'accord. Dites si je puis me permettre je voulais vous demander si vous aviez un facebook? Non pas pour continuer l'échange, car cela peut intéressé d'autres personnes, mais j'ai à coeur de vous envoyer ma vidéo car au moins je serais rassuré pour le montage. Désolé  au près de la communauté si cela ne se demande pas mais cela commence à me stressé, car de plus je ne peu plus continuer à renvoyer ou échanger le matos comme ça sans arrêt car je vais avoir des problème avec le vendeur car j'ai renvoyer un proc bien sûr sans la pâte thermique sur le ventirad vu qu'il à été monté et j'attend encore le remboursement car apparemment vu le temps il vont déduire de l'argent, j'ai renvoyer des Ram et une carte mère. Cela commence à faire beaucoup. C'est pour cela que je me permet. Je comprendrais votre refus ou de me faire viré de la communauté mais j'ai vraiment ça à coeur et je serais rassuré. Et pour en revenir je vais aussi attendre demain pour voir avec le nouveau SSD. Je ne vais pas me précipité car c'est là que l'on fait des conn...is, aussi j'espère ne pas en avoir fait une là maintenant??? 

:drhouse:       

Lien vers le commentaire

Re: Comme ont peut le voir sur mon Mini PC Asus sur lequel j'ai récupéré le SSD il n'y a aussi qu'une seul encoche sur la carte mère (M)et il fonctionne sans soucis avec un B+M? Mais bon je vais tout de même attendre d'essayer au pire je le renverrai. Dû coup je l'ai commander ailleurs (pas MDR)      

Sans-titre-ConvertImage.png

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, criscor62 a dit :

Je comprendrais votre refus ou de me faire viré de la communauté

hello,

vous ne serez pas viré de la communauté pour cela

il n'y as aucun souci. Vous n'avez rien fait ou demander de mal.

Je n'ai juste pas facebook. Je ne saurai donc pas accepter votre demande car je n'ai pas facebook.

 

Il y a 6 heures, criscor62 a dit :

mais j'ai à coeur de vous envoyer ma vidéo car au moins je serais rassuré pour le montage

Ce que vous pouvez faire, c'est héberger votre vidéo sur par exemple

https://1fichier.com/

vous pourrez mettre un mot de passe si vous le désirez et l'effacer quand vous le voudrez

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, criscor62 a dit :

Oui Ok sur 1fichier.com mais il me faut une adresse mail?? Ou dites moi comment ça marche dû coup Dsl.

Cela me retirerai une épine du pied 

l'adresse mail est facultative.

vous ne devez pas quitter cette page pendant le travail.

vous pouvez passer a une autre page mais pas refermer la page 1fichier.com

a la fin il vous donnera un lien a donné pour que l'on puisse télécharger le fichier et vous aurez aussi en même temps un autre lien pour supprimer votre fichier.

ne les perdez pas

vous donnez évidement le lien pour telecharger.

vous les reconnaitrez dans le lien il sera marquer remove c'est pour vous celui là

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, criscor62 a dit :

Je vous envoie ici le lien?

https://1fichier.com/?274h1sj7b1di6f3acx3a

j'ai consulter plusieurs fois, je ne vois rien qui puisse etre mal fait dans la procedure.

hormis deux choses qui me titille

ici :controle cpu.png

 

en vert je suis d’accord

en rouge, on dirait qu'il ne se présente pas bien. On dirait qu'il se pose sur une épaisseur.

en jaune, il n'y aurai pas un jour qui sais fait?

sur la deuxième image ici :

controle cpu1.png

 

Vous laissez le plastique noire, vous auriez dû le retirer avant le sertissage du CPU.

On vois un moment donner sur la vidéo quand vous mettez une pression un genre de choc car cette pièce en plastique noir ressort est éjecté.

 

Lien vers le commentaire

La pour moi si je regarde à l'oeil nu en jaune il est aligner je pense que c'est un effet?, dison là comme vous dites c'est un détaille là  

En rouge c'est l'ergot qui est comme ça et cela m'a semblé aussi bizare au montage, quant au couvercle c'est la procédure de montage qu'il donne à faire et il disent de ne pas défaire le capot 

Capture011.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, criscor62 a dit :

je telecharge dans 25 min j'ai un délai d'attente

en attendant :

je vois ici

** Le slot M.2_1 supporte l'interface PCIe 4.0

tandis que les slots M.2_2 et M.2_3 supportent l'interface PCIe 3.0.

jusque là c'est bien comme cela que vous êtes..

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

En attendant, je repasse en revue un peut ce que l'on a vus.

le connecteur 8 broches, vous l'avez bien mis

Connecteur ProCool

Les connecteurs à 8 broches fournissent 12 V d'énergie directement au processeur et constituent un lien supplémentaire entre la carte mère et votre bloc d'alimentation. Chaque connecteur présente des broches solides capables de recevoir un courant électrique plus élevé que les connecteurs classiques avec des broches creuses

 

connect.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...