Aller au contenu
Site Communauté

Bug superposition de fenêtres dans Windows11


yago95

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un P.C de bureau Asus monté par une société ! Les caractéristiques, Mémoire cache 12Mo .Disque dur de 2Tb et DDP SSD de 1To ! Tout ça pour le situer . Firefox comme navigateur. Le souci du moment, peut-être simplement une case à décocher ou à cocher, c'est lorsque j'ouvre une fenêtre et dans la foulée une ou deux autres celles-ci se retrouvent bien sûr dans la barre des tâches et sont fuyantes au possible et j'aimerais qu'elles se superposent sur l'écran comme je le faisais avec W7 ou W10 auparavant !

Ce n'est pas dramatique, mais super casse-pieds !

Merci d'avance pour une solution si toutefois j'ai été clair

Lien vers le commentaire

Bon, alors Windows 11 a changé la disposition des options de la barre de tâches (en même temps c'était prévisible vu qu'il embarque des nouveautés à ce sujet).

Je suppose qu'il faut fouiller dans la partie « Comportement de la barre des tâches » pour retrouver l'option de superposition des boutons / étiquettes…

image.png

Edit : Si quelqu'un a plus de précision à ce sujet, qu'il n'hésite pas à poster.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé :

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-et-la-barre-des-taches-ou-est-passe-loption-pour-ne-pas-combiner-les-boutons-20211021

Désolé de te l'apprendre : ça n'est plus possible de dé-grouper les boutons de la barre de tâches sous Windows 11. :c_coldsweat:

Edit : ça semble toujours le cas, je viens de comparer la documentation sur les options, et il n'y en a plus sur ce qui te préoccupe. https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-la-barre-des-tâches-dans-windows-11-0657a50f-0cc7-dbfd-ae6b-05020b195b07#WindowsVersion=Windows_11

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

Merci, bonnes fêtes aussi. :c_satisfied:

il y a une heure, yago95 a dit :

Oui, c'est tout à fait ça, la seconde ouverte retourne dans la barre de taches ! Une petite manip' à faire certainement que je ne trouve pas.

Ou alors un bug, parce que de tout ce que j'ai pu voir de Windows 11, le comportement normal des fenêtres est de se superposer, et non de basculer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...