Aller au contenu
Site Communauté

Ouverture des fenêtres sous windows 10 en plein écran.


Sandelta
Résolu

Messages recommandés

Bonjour.

Le problème est simple, et déjà posté, mais rien ne fonctionne: les fenêtres s'ouvrent toujours dans un format "timbre poste", alors que je travaille plein écran.

Bien entendu, j'ai cherché les différentes astuces sur le net, et j'ai appliqué les conseils de Callisto:

- dans l'explorateur de fichiers, j'ai bien noté dans les propriétés "fenêtre agrandie"

- j'ai essayé de fermer les fenêtres par combinaisons de touches censées enregistrer l'ouverture ultérieure en plein écran

Et je ne sais quoi d'autre. Mais, rien n'y fait: systématiquement, mes fenêtres s'ouvrent en format timbre poste. Je suis donc obligé d'agrandir à chaque fois. Pas le bout du monde, me direz-vous, mais à force, dans la journée, ça agace.

Pouvez-vous me donner quelque chose, si ça existe (mais ça doit !) pour que des fichues fenêtre s'ouvrent en plein écran !

Merci. Sam.

Modifié par Sandelta
Lien vers le commentaire

Tu peux créer le compte avant ça n'a pas d'importance et tu feras la mise à jour , ça peut tout à fait solutionner ton problème sur ton compte habituel 

De toute manière il faut à minima 2 comptes administrateurs sur un PC dont un connecté : ça évite de perdre l'accès à l'appareil en cas de corruption du seul compte administrateur 

Lien vers le commentaire

Bonjour.

La mise à jour vers Win 10 21H2 semble avoir réglé le problème toute seule. J'ai néanmoins créé un 2° compte administrateur !

J'espère ne pas avoir à revenir sur ce sujet. Car, si c'est réglé, je n'ai toujours pas compris d'où venait le problème !

Merci, donc, pour ton aide. Bonnes fêtes !

Sam.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...