Aller au contenu
Site Communauté

Problème de pilotes sur ASUS E410MA (Windows 8.1)


Joker
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon PC portables (ASUS E410MA-BV170TS) : Il me manque beaucoup trop de drivers. J'ai récemment fait une installation de Windows 8.1 et j'ai remarqué qu'il me manque :

-Les drivers du Pavé tactile (et le ASUS NumberPad aussi), j'utilise une souris pour utiliser mon ordi

-Les drivers graphiques Intel UHD Graphics 600

-Les drivers ASUS Control Interface System V2

-Les drivers ASUS Splendid

Voici un aperçu de Mon Gestionnaire de Périphériques :

493539360_Capture1.thumb.PNG.5f091ecd47a784088ce79e35885370af.PNG

Capture.thumb.PNG.ab546404ee338b4f3a2fc0700719d709.PNG

J'ai fait le tour de plusieurs sites (à commencer par les sites officiels) et ils m'affichent ces types d'erreurs :

-Intel : intel.PNG.2f3292bb46e1dd095d72450dc090f142.PNG   823479872_intel2.PNG.85fa6235ab3ec2dfba2ddce77189e8fb.PNG

Et quand j'essaie d'installer les drivers ASUS Windows me fait cette erreur "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC".

                                                                                                                                Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de de l'éditeur de logiciels

 

Heureusement, j'ai réussi à installer certains drivers (comme les drivers bluetooth, wifi, etc...)

 

Merci de vos réponses,

Bonne soirée

                                                                                                                         

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Yves B. a dit :

J'utilise un petit logiciel portable nommé “Snappy Driver Installer Origin

yop là, 

juste demande d'info qui pourrait etre utile au demandeur par la meme occase,

est ce qu'il met a jours les framework ou autre c++ Vcredist, visual CC  etc ( pour les jeux souvent )

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Delta a dit :

est ce qu'il met a jours les framework ou autre c++ Vcredist, visual CC  etc

Pour ça, j'utilise “PatchMyPC” que @Le Crabe a, et recommande encore, dans un de ses articles ???

Ce p'tit “soft”, est très efficace 👍🏼👍🏼👍🏼, tu peux installer plusieurs “drivers” en même temps, l'installation s'effectue dans le bon ordre.

A+ :wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Yves B. a dit :

Ce p'tit “soft”, est très efficace 👍🏼👍🏼👍🏼, tu peux installer plusieurs “drivers” en même temps, l'installation s'effectue dans le bon ordre.

ok ok

car passé par microsoft pour aller chercher le visual 2010 puis le 2012 puis 2015 ect c'est lourd...

j'utilise actuellement Driver booster qui lui me les installe si je les sélectionne ... Mais comme j'aime bien de tester divers logiciel pour voir un peut leur performance, je vais un peut tester des que l'occase se présentera le patchmypc et alors le snappy driver

je vais surement pensé a faire le MSI dans quelques temps c'est l'occase de tester :c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

ok ok

car passé par microsoft pour aller chercher le visual 2010 puis le 2012 puis 2015 ect c'est lourd...

j'utilise actuellement Driver booster qui lui me les installe si je les sélectionne ... Mais comme j'aime bien de tester divers logiciel pour voir un peut leur performance, je vais un peut tester des que l'occase se présentera le patchmypc et alors le snappy driver

je vais surement pensé a faire le MSI dans quelques temps c'est l'occase de tester :c_wink:

Merci pour toutes vos idées,

Je vais essayer de voir si je peux installer Microsoft Visual et Les logiciels que @Yves B. Ma conseillé et je vous dis tout après

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Lorsque tu vas essayer “Snappy Driver Installer Origin”, une fois l'archive décompressé, tu le lances, et tu choisis l'indexation, et le mode expert, pour ensuite sélectionner un, ou la totalité des “drivers” qui peuvent être mis à jour.

Je l'ai fait avec le DELL, et le Toshiba (qui n'a pratiquement plus de support), et je n'ai aucun problème dû aux “drivers”.

Voici une citation de MajorGeeks 

Citation

Snappy Driver Installer Origin continues the Open Source legacy of one of the better driver updaters out there to keep it clean, free, and open source. Well done.

Français :

Snappy Driver Installer Origin poursuit l'héritage Open Source de l'un des meilleurs programmes de mise à jour de pilotes en le gardant propre, gratuit et open source. Bien fait.

Il est vraiment efficace :c_angel:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...